FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1884

 
Server Muradasilov:
La négociation couverte, la marge couverte - vous connaissez ?
Non
 
charter:

Il n'y a pas de telles choses maintenant, mais il y a des moments.

Parfois (et même assez souvent), le marché se comporte de manière illogique, pour ainsi dire à l'encontre des "lois de la physique".

Mais si vous êtes familier avec ces mêmes "lois de la physique", alors vous savez que le prix est devenu "illégal" et qu'il reviendra certainement.

Je vois.

Et si ce n'est pas le cas ?

 

L'EURUSD semble avoir rebondi depuis 1.0800 hier et le teste à nouveau.

Si l'on savait avec certitude qu'il ne franchira pas le seuil, ce serait une bonne entrée d'achat. Quelqu'un peut-il aider à dissiper les doutes ?

 
Vadim Zotov:

L'EURUSD semble avoir rebondi depuis 1.0800 hier et le teste à nouveau.

Si je savais avec certitude qu'il ne franchira pas le seuil, ce serait une bonne entrée d'achat. Quelqu'un peut-il aider à dissiper les doutes ?

Il y a beaucoup de résistance ici.

Même si elle se casse, il y a une chance qu'elle rebondisse.

J'ai mis une limite inférieure au niveau.

 
Merci. Je n'ai pas pu résister et j'y suis allé lorsque la première vague de hausse sur M1 a déferlé. Mais la troisième s'est avérée être raccourcie et maintenant tout tourne à nouveau autour de 1,0800.
 
denniss:

Compris.

Et s'il ne revient pas ?

Selon les lois de la physique, une pierre lancée vers le haut est vouée à revenir.

Il est important de connaître la différence entre une pierre et une fusée. ))

 
charter:

Selon les lois de la physique, une pierre lancée vers le haut est vouée à revenir.

Il est important de connaître la différence entre une pierre et une fusée. ))

J'aimerais le voir.
 

Espérons qu'il atteindra au moins un bénéfice à la hausse. Il y a une bonne densification des niveaux de fibrose là.

н

 
Vadim Zotov:

Espérons qu'il atteindra au moins un bénéfice à la hausse. Il y a une bonne densification des niveaux de fibrose là.


Le stochastique indique de continuer à vendre sur l'euro.
 
denniss:
J'aimerais voir.

Les gens n'ont pas tendance à voir les choses qu'ils ne comprennent pas.

À moins d'être chimiste, il est peu probable qu'après une visite dans un laboratoire de chimie, vous puissiez dire exactement ce que vous y avez vu.

Votre description se limitera à la couleur des poudres et des instruments que vous avez vus. ))