FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1611

 
iIDLERr:
vous l'achetez)
Je l'ai déjà dit )) Je suis pour un demi-tour ! Mais on peut tout attendre de ces sorciers ! La situation actuelle dans le monde est ambiguë. Ils peuvent tout faire ! !! L'essentiel est de voir ce qu'ils font. Je ne le vois pas encore - je vais être honnête ! Mais j'ai vraiment envie de voir ! Je le cherche, je l'analyse. Mais en vain. Je ne vois aucune logique dans leurs actions, aucune !
 
Server Muradasilov:
Pourquoi ne pas envisager le Black Friday ? Il y a eu du changement partout.
Allah est avec vous - quel chiffre d'affaires ? quel chiffre d'affaires ?
 
mmmoguschiy-new:
Voici comment ils l'expliquent :

"Le dollar américain a nettement augmenté par rapport aux autres grandes devises vendredi, dans un contexte d'attentes croissantes d'une hausse des taux américains en décembre, alors que les volumes d'échanges devraient rester faibles pendant les vacances."

Bullshit !!! Tout cela a été joué depuis longtemps et il n'y avait aucune nouvelle prémisse ou raison pour cela vendredi ! !! Il ne peut y avoir qu'une seule chose ici : puisque tout le monde est tellement convaincu de la volte-face, ils ont décidé de se débarrasser des passagers.
Cette "absurdité" a cependant fait grimper le dollar par rapport à la monnaie nationale de 10% en un jour. Apparemment, il ne s'agit pas d'un non-sens, mais d'une action délibérée visant à saper les économies nationales. C'est une véritable guerre économique, pire qu'une guerre chaude.
 
mmmoguschiy-new:
Je l'ai déjà dit)) Je suis pour un demi-tour ! Mais on peut tout attendre de ces sorciers ! La situation actuelle dans le monde est ambiguë. Ils peuvent tout faire ! !! L'essentiel est de voir ce qu'ils font. Je ne le vois pas encore - je vais être honnête ! Mais j'ai vraiment envie de voir ! Je le cherche, je l'analyse. Mais en vain. Je ne vois aucune logique dans leurs démarches, aucune logique du tout !
J'ai montré précédemment que le marché de l'or est maintenant dirigé par des monopoles obstinés. Une fois qu'ils seront chassés d'ici, tout se mettra en place. Je le ferai savoir à tout le monde.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Cette "absurdité" a néanmoins permis d'apprécier le dollar par rapport à la monnaie nationale de 10% en un jour. Apparemment, il ne s'agit pas d'un non-sens, mais d'une action délibérée visant à saper les économies nationales. C'est une véritable guerre économique, pire qu'une guerre chaude.
J'ai compris - juste quatre juifs sont venus et ont vendu tout le monde.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'ai montré précédemment que le marché de l'or est désormais dirigé par des monopoles obstinés. Une fois qu'ils seront chassés d'ici, tout se mettra en place. Je le ferai savoir à tout le monde.
Ce ne serait pas déplacé, merci !
 
mmmoguschiy-new:
Allah est avec vous - quel chiffre d'affaires ?

Mais comme vous le voyez, si vous pensez comme tout le monde, vous y serez aussi. Vous devez faire attention à tout si vous ne comprenez pas pourquoi.

Un chiffre d'affaires massif en espèces et hors espèces.

 
mmmoguschiy-new:
J'ai compris - juste quatre juifs sont venus et les ont tous vendus.
Pourquoi c'est drôle ?)) quatre grandes banques, maintenant elles vont renflouer tous les acheteurs, et acheter autant d'or qu'elles en ont besoin pour continuer à gérer les prix.
 
Server Muradasilov:

Mais comme vous le voyez, si vous pensez comme tout le monde, vous y serez aussi. Vous devez faire attention à tout si vous ne comprenez pas pourquoi.

L'énorme rotation de l'argent liquide et non liquide

Ne jure pas ! Stearn va te faire passer un mauvais quart d'heure.
 
mmmoguschiy-new:
Conneries ! Si vous ne me croyez pas, comparez avec les autres vendredis... Pourquoi le dollar devrait-il s'apprécier ? Toutes les nouvelles ont déjà été épuisées... En plus de cela, l'or a été le premier à baisser. Puis l'UE a augmenté.

http://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/index.en.html

Les 25 et 26 novembre, la BCE a déversé près de 100 yards d'euros et les a échangés contre des quidams. Contourner le marché. Cela signifie qu'il faut contourner la bourse. Maintenant, il a assez de liquidités pour inonder toute demande de quidams. Il suffit d'additionner 2+2 et tu obtiens la réponse.

Il n'y a plus de dollar, d'euro, de livre, de franc suisse, de yen et de câble séparément depuis fin 2011, mais une seule monnaie monstre. Les opérations de swap ne signifient qu'une chose : la monnaie se déplace dans un couloir tant que le swap est en cours. Les Pindos mènent une opération grandiose pour dévaluer le dollar. Cela oblige les BC des pays en développement à dévaluer leurs monnaies. Sinon, le pays est foutu. Nous nourrissons le monstre aux dépens des retraités, des employés et de nos propres réductions budgétaires. Mais le monstre n'est toujours pas suffisant, il a longtemps été utilisé pour vivre au-dessus de ses moyens, au détriment du vol.

Open market operations
  • European Central Bank
  • www.ecb.europa.eu
The Eurosystem’s regular open market operations consist of one-week liquidity-providing operations in euro ( main refinancing operations , or MROs ) as well as three-month liquidity-providing operations in euro ( longer-term refinancing operations , or LTROs ). MROs serve to steer short-term interest rates, to manage the liquidity situation and...