FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1617

 
stranger:

Vassia. l'essentiel est ce qu'ils veulent, les intentions, et vos arguments sur les "queues" ne sont rien.

Pourquoi certaines entreprises étudient-elles la demande avant de lancer un produit ?

Il n'y a pas de produit, mais il y a une demande, donc ils étudient le volume de cette demande et le prix qu'ils sont prêts à payer. Ou peut-être que personne n'en veut. C'est le point de vue à partir duquel vous regardez, et non pas qui fait tourner quoi et où il y a une offre et où il y a une demande.

L'essentiel, ce sont les intentions, c'est ce que j'essaie d'élucider).
 
Ils crient déjà pour un taux plus élevé. S'ils ne l'augmentent pas, nous prendrons les pips à 150.
 

Pas moi.

 
iIDLERr:
Ils crient déjà à une augmentation du taux. S'ils ne l'augmentent pas, nous prendrons les pips à 150.
 
stranger:

Pas moi.

Je n'attends rien de toi, ma chérie. Je sais ce que tu prépares. Tu es prévisible ! Tout ce dont tu parles, ce sont des paroles en l'air. Et pourquoi tu as amené tes 5 kopecks soviétiques dans cette conversation ? Je les emmerde.

Si la poupée était comme toi, ce serait un conte de fées.
 
stranger:

Pas moi.

Donne-lui au moins un plateau d'argent. Il va pleurer.
 
 
iIDLERr:
Donne-lui au moins un rouleau. Il va pleurer.
Tu peux mettre le bord et la soucoupe dans ton tu-sais-où, dans l'anneau.

Je veux une conversation de fond. Je me fous de vos conneries.
 
mmmoguschiy-new:
Tu peux mettre le bord et la soucoupe dans ton tu-sais-où, dans l'anneau.

Je veux une conversation de fond. Je me fous de vos conneries.
Si tu veux juste pisser, va chez les frères de Lesha et Ilya.
 
stranger:
Si tu veux juste te défoncer, va chez Lesha et Ilya.
Vous êtes vraiment un bavard - vous parlez juste pour parler. 200 messages par jour pour rien ! Vous semblez ne rien faire d'autre que de poster.