FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1607

 
Vadens:
Pourquoi ce serait facile si l'argent est difficile à retirer. On peut sortir de l'argent, mais pas beaucoup. Yusufhodja a raison avec sa théorie du lion ............ La vérité est que "pas beaucoup" est différent pour chaque participant au marché.
Yusuf est un loser et sa théorie est une connerie ;)))
 
artikul:
Yusuf est un loser et sa théorie est une connerie))))
Dans ce cas, il ne s'agit pas de la théorie de Yusuf, mais des mécanismes du marché qui protègent le marché des surprofits, raison pour laquelle je ne peux pas considérer le marché comme aussi simple qu'un log ...... (Yusuf l'a "peint" en une théorie du lion et tente de l'appliquer dans l'analyse).
 
artikul:
Yusuf est un loser et sa théorie est une connerie ;)))
mais jolie comme une 124 mashka)
 
iIDLERr:
mais belle, comme un mashka 124).
!)))
 
Vadens:
Dans ce cas, nous ne parlons pas de la théorie de Yusuf, mais des mécanismes du marché qui protègent le marché des surprofits, raison pour laquelle je ne peux pas considérer le marché comme "simple comme un rondin" ...... (Yusuf l'a "peint" en une théorie du lion et tente de l'appliquer dans l'analyse).
C'est vrai, 1-5 mois c'est facile, et ensuite bang, le système ne fonctionne pas).
 
navigator.mt5:
C'est vrai, pendant 1-5 mois c'est facile, et puis bang, et le système ne fonctionne pas).

Naturellement, le sujet des "fusibles" de marché est beaucoup plus large que les tactiques locales dans le cadre d'une négociation sur un seul internet.

En particulier, si l'on s'imagine en tant qu'arnaqueur de courtiers super-profitable, je ne serais pas surpris que mon terminal soit fermé à cause des cotations...... et que je me précipite dans la cuisine pour battre la vaisselle.... et les souvenirs de Gunn avec un avion ressemblent plus à des relations publiques pour les nouveaux donateurs.

 
Vadens:
Dans ce cas, nous ne parlons pas de la théorie de Yusuf, mais des mécanismes du marché qui protègent le marché contre les surprofits, raison pour laquelle je ne peux pas considérer le marché comme simple "as a log" ...... (Yusuf l'a "peint" en une théorie du lion et tente de l'appliquer dans l'analyse).
Le surprofit est réalisé en dehors du marché Forex, ces mécanismes sont donc inefficaces, inutiles, voire nuisibles. La théorie de Yusuf ainsi que l'analyse technique ne sont pas efficaces, même si elles sont écrites avec intelligence et beauté.
 

il est possible de gagner de l'argent supplémentaire

et un échange pour nous aider :


 
Lesorub:

il est possible de gagner de l'argent supplémentaire

et un échange pour nous aider :


L'essentiel est que les autorités du dollar ne jouent plus de tours au rouble.
 
Alexey Busygin:
Les surprofits sont réalisés en dehors du forex, par conséquent, ces mécanismes sont inefficaces, inutiles et même nuisibles. Quant à la théorie de Yusuf, elle n'est pas efficace, bien qu'elle soit intelligemment et joliment écrite.

Une sorte de poste négationniste. Trop catégorique. Là encore, il est possible de miser une petite somme d'argent avec les contrats de spécification.

Je pense qu'il est important de ne pas trop compliquer les tactiques de négociation.