FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 140

 
J'ai acheté une livre.
 
stranger:
Continuez à vous amuser. Comme je l'ai dit, je n'ai plus de poste d'échange ici, je ne fais que troller.
Étrange, oublie ça !
 
Anatoli Kazharski:

Vous êtes un peu le dragon à trois têtes. J'ai compris, la prune te fait paraître en colère. ))

P.S. D'accord, oublie ça. Vous avez échoué au test. Vous n'avez aucun sens de l'humour. Ne tombez pas malade. Souriez de temps en temps. ))) Et ne buvez pas.

C'est ça, vous pouvez expirer avec un sentiment de profonde auto-satisfaction... L'objectif est atteint. Félicitations.
 
-Aleks-:
J'ai acheté une livre.
Quoi, encore ? Ou l'avez-vous remplie ?
 
Qui a géré PAMM, il y a une question, comment résoudre le problème avec le retrait des fonds, disons à la fin de la semaine vous pouvez retirer des fonds aux investisseurs, et les positions sont ouvertes - vous avez besoin de garantie, que faire ? Pour couvrir les postes ouverts et rouvrir le lundi ?
 
new-rena:
C'est ça, vous pouvez expirer avec un profond sentiment d'auto-satisfaction... L'objectif est atteint. Félicitations.

Wren, ne t'inquiète pas, il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont à 200% dans la merde.

Tu as dû perdre la tête avec les moniteurs...

 
Lesorub:

Wren, oublie ça, il n'y a pas beaucoup de gens qui sont à 200% dans la merde.

Ce surnom a dû vous faire bondir.

Vous dites "foncez", mais vous n'arrivez pas à marquer ? Pauvre homme. Comment va votre toit ? Est-ce que le surnom vous a époustouflé ? Combien de pourcentages vas-tu faire aujourd'hui ? N'oubliez pas de compter les prunes. )))

 
new-rena:
Quoi, encore ? Ou l'avez-vous rempli à nouveau ?

Non, je l'ai fermée plus d'une fois... Je suis rapide - j'attrape les puces...


 
Lesorub:

Wren, ne t'inquiète pas, il n'y a pas beaucoup de personnes qui sont à 200% dans la merde.

Vous devez être fou des moniteurs...

Ok.
 
-Aleks-:

Non, je l'ai fermée plus d'une fois... Je suis rapide - j'attrape les puces...

Eh bien, c'est la stratégie. Je vois. Moi aussi, je n'ai jamais pu croire qu'attendre plus longtemps arrangerait les choses.....