FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 133

 
stranger:
Savez-vous combien d'entre eux ont été battus aujourd'hui au même euro ?) Quelles photos ils ne jettent pas avec des élans et des Kolyans))))
Ils trichent et ne rougissent même pas. )))
 
donHenaro:
Une livre prise sur les ventes, de quoi d'autre avez-vous besoin, du profit dans votre poche, amusez-vous.
Quel dol....eb.
 
stranger:
Eh bien, dol....eb.

du dol... baiseur, amuse-toi.

peut-être que vous pouvez acheter une livre et je vous la vendrai.

 
Anatoli Kazharski:
Oui, juste à partir de leurs captures d'écran, j'ai remarqué qu'ils trichent et ne rougissent même pas. )))
C'est ce que j'ai souvent dit aux piverts : on ne peut pas se tromper soi-même.
 
Premier support 0985 pris, prochain stop 0950...
 
Anatoli Kazharski:
Oui, juste à partir de leurs captures d'écran, j'ai remarqué qu'ils trichent et ne rougissent même pas. )))

Donc, de vous, pas une seule capture d'écran (prédiction), n'était pas visible du tout ... Et pour la critique, merci !

 
lactone:

Vous lisez de bons livres. Vous pouvez reconnaître une personne instruite).

Nah, je ne pense pas qu'ils avaient besoin d'alcool.

J'ai remarqué que vous devez adapter vos boissons à chaque paire. Jemison est bon pour la livre et toutes les couronnes, mais vous ne pouvez pas échanger le gingembre et l'eura avec lui. Je vole le Martini de ma femme pour l'eura. J'ai tout essayé avec le gingembre - c'est tout faux...
 
Dmitry Chepik:

Donc de votre part, pas un seul écran (prédiction) n'était visible du tout... Et pour la critique, merci !

Peut-être n'a-t-il rien à filtrer ou ne sait-il pas comment le faire ici ?
 
Dmitry Chepik:

Donc de votre part, pas un seul écran (prédiction) n'était visible du tout... Et pour la critique, merci !

Et il ne le fera pas. Et pourquoi, je l'ai écrit plus haut à plusieurs reprises. J'ai bien senti l'attitude envers ceux qui les donnent. Et ce malgré le fait qu'ils sont toujours 100% corrects. ))
 
iIDLERr:
J'ai remarqué que tu dois avoir une boisson différente pour chaque paire. J'ai tout essayé pour le gingembre, mais ce n'est pas la même chose...
il faut avoir un pedigree pour cela)))) bleu n'y compte pas)))