FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 128

 
donHenaro:
Vous attendez depuis 11 heures ?

oui...

une image va se former, puis entrer depuis le milieu de la fourchette (à partir d'un pullback) vers le mouvement...

Je coupe les vieux trucs ou ils vont disparaître. ....

 
Ishim:

ce commerce est comme une course de cafards - il y avait un tel jeu de hasard, des messieurs pariant sur un cafard particulier ! (Je n'ai pas entendu parler de cafards de marathon).

Courses courtes en temps et en distance.

Très intéressant. Vous avez élargi mes horizons. Merci !))
 
Ishim:

ce commerce est comme une course de cafards - il y avait un tel jeu de hasard, des messieurs pariant sur un cafard particulier ! (Je n'ai pas entendu parler de cafards de marathon).

Courses courtes en temps et en distance.

tout mon cafard (court) sur la distance je pense qu'il est assez pour quelques minutes
 
Les outsiders, bordel de merde.
 
Ishim:
tout mon cafard (court) au loin je pense qu'il en a assez pour quelques minutes

peut-être pas pour quelques uns))) on dirait que les arrêts ont pris et vont maintenant descendre



 
Vizard_:
C'est très intéressant. Vous avez élargi mes horizons. Merci !))))
Sorcier, vous avez compris, ces gens sous-développés, menés par leur dégénéré, m'apprennent))))
 

Je vais me tenir comme ça :


 
Alexander Zagryadskiy:

peut-être pas de peu )))) on dirait que les stops ont pris et vont maintenant descendre



Mon cher homonyme, tout cela, à des moments isolés, sans comprendre l'état général du marché. Mais au moins, vous y creusez, contrairement aux piverts locaux.
 
stranger:
Sorcier, vous avez compris, ces gens sous-développés menés par leur dégénéré essaient de m'apprendre))))

hilarant))))
Les cafards de Senseki et Maruska courent partout sur le sol.
Le vieux claque sa pantoufle sur eux.
Senya couine - pas mon ... pas le mien ))))

 
stranger:
Mon cher homonyme, tout cela, des moments isolés, dans l'opus, sans comprendre l'état général du marché. Mais au moins, vous y creusez, contrairement aux piverts locaux.
je suis principalement un trader intraday) c'est pourquoi la vue d'ensemble n'est pas si importante pour moi) la plupart de mes entrées sont boo, et peut-être même 1% de mes trades durent plus d'une semaine) en devises j'utilise rarement des positions