FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1226

 
Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
  • stranger
  • www.forexdengi.com
Самое интересное на начало недели ауди. Лоу текущего и декабрьского контракта находятся на 7110 и 7108 соответственно, соотношение покупатели\продавцы составляет около 20\80%, уровень текущего фьючерсного контракта находится на 7254, там же где то...
 
Server Muradasilov:

Salutations

Pensez-vous que certains États peuvent vendre du pétrole "tranquillement" à un prix sous-évalué ? Parce qu'au prix actuel, ils sont foutus, et ils veulent toujours manger).

ISIS vend du pétrole à 20 dollars le baril à la Turquie. Ils le mélangent là-bas avec de l'huile "honnête" et c'est tout, pas de fin en vue. Je ne sais pas pourquoi ils ne mettent pas le feu à nos camions. Sans l'approvisionnement en pétrole, ISIS mourra tout de suite.

J'écoutais une émission et un expert en pétrole disait que le marché quotidien est d'environ 10 millions de barils. Et il y a toujours des fluctuations de 1 à 2 millions pour diverses raisons. Ils provoquent des fluctuations de prix à court terme.

 
stranger:
Je ne discute donc pas, le prix de tout instrument est une pure spéculation. Je vois bien qu'elle est rachetée, mais il faut quand même "justifier" la hausse, un coup de pouce))).
Le Congrès américain n'a pas approuvé la levée des sanctions contre l'Iran. Tout reste donc en place pour l'instant.
 

Continuez à lire, jeunes hommes)

 
navigator.mt5:
Zogman, vous n'avez même pas conscience de l'ampleur de cette part insignifiante).


dire à

 
stranger:

Lisez la suite, jeunes gens)

Les EKU potentiels se comptent sur les doigts d'une main à l'heure actuelle, mais sans la notion qu'ils sont des EKU.

 

Il est temps pour le sipi de s'adapter aussi.

 
stranger:

Il est temps pour le sipi de s'adapter aussi.

vous allez trop vite :) vous pourriez même faire tomber le pindosia :)

ps

L'euro et les canards s'opposent ces derniers temps...

et il y a une opinion selon laquelle les canards vont chercher le sp...

en bref, c'est une bonne chose ... l'euro en hausse sp= dax en baisse ...

ps

mais la hausse de l'euro est discutable ....

ps

Le fonds d'information est prêt pour une chute de la Sp - comme une hausse des taux ferait chuter la Sp .....

L'Euro est dans une tendance baissière mais il n'y a pas de nouvelles de fond pour la croissance... Je ne pense pas qu'il va augmenter beaucoup

ps

Mardi :

06:30AUDécision sur les taux d'intérêt de la Reserve Bank of Australia32%2%
06:30AUDéclaration d'accompagnement de la Reserve Bank of Australia3
Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
Экономический календарь от FXStreet: актуальная аналитическая информация для трейдинга
  • www.alpari.ru
При работе с календарем событий FXStreet вы можете выбрать те параметры настройки, которые помогут вам при проведении детального фундаментального анализа на рынке Форекс. Посмотрите, как аналитики Альпари используют данные экономического календаря FXStreet для проведения фундаментального анализа. Пример анализа рынков с помощью данных от...
 
https://www.mql5.com/ru/charts/4158612/eurusd-mn1-forexprivate
График EURUSD, MN1, 2015.11.02 01:52 UTC, ForexPrivate, MetaTrader 4, Real
График EURUSD, MN1, 2015.11.02 01:52 UTC, ForexPrivate, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: MN1. Брокер: ForexPrivate. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2015.11.02 01:52 UTC.
 

Bicus, à la livre, comme l'a dit Koldun)