FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1235

 
J'ai regardé le calendrier de cette lunaire, par intérêt, ce que vous pouvez acheter là-bas, je ne sais pas.
 
stranger:

Vous le verrez demain, ou après-demain, ou dans une semaine, mais vous ne vendrez pas, car le prix ne sera pas là.

Vous n'avez pas à respecter ou à ne pas respecter l'opinion de quelqu'un d'autre, vous devez avoir la vôtre, et pour cela, vous devez apprendre comment fonctionne le marché, puis vous achetez ou vendez à certains moments et vous ne vous souciez pas de qui fait quoi.

J'étudie, avec votre aide

 
Lesorub:

Je crois que je suis arrivé...

oui, on a l'impression que toutes les monnaies ont atteint des niveaux et ont rebondi

euro 0980

kiwi 6710

cad 3120

axe 7180

indes 9710

 
stranger:

Vous le verrez demain, ou après-demain, ou la semaine suivante, mais vous ne vendrez pas parce que le prix ne sera pas là.

Vous n'avez pas à respecter ou à ne pas respecter l'opinion de quelqu'un d'autre, vous devez avoir la vôtre. Pour cela, vous devez apprendre comment fonctionne le marché, puis vous achetez ou vendez à certains moments et vous ne vous souciez pas de qui fait quoi.

Étrange, dites-moi qui et pourquoi pourrait faire monter le dollar de +-50 pips sur tous les fronts ?

 
Zogman:

Strenge dites-moi qui et pourquoi ferait monter la livre de +-50 pips sur tous les fronts ?

Je ne suis pas intéressé par de tels "mouvements".
 
stranger:
Je ne suis pas intéressé par de tels "mouvements".

il s'agit de comprendre le marché - comment le comprendre ?

il semblerait que ce soit un mouvement trop petit pour une grosse somme d'argent, mais qui peut le faire à part eux ?

c'est déroutant.

 
Zogman:

Strenge dites-moi qui et pourquoi ferait monter la livre de +-50 pips sur tous les fronts ?

Regardez l'index des quidams. Il a le potentiel d'augmenter.
 
charter:
Jetez un coup d'œil à l'index des quidams. Il a la capacité de se développer.

97 10 calé et ne remontant pas

 

Paco, spécialement pour toi)

 
Zogman:

97 10 calé et ne remontant pas

97.17 - deuxième niveau de résistance de la journée.

97.46 est un rebond probable.