FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 117

 
Anatoli Kazharski:
Il n'y a pas de problème avec la "lune" (USDCAD). Si vous voulez acheter. Nous vendrons autant que vous en avez besoin. Il n'y a pas d'urgence. )))
Je pense que vous avez tout vendu il y a longtemps - il ne reste que les plans !
 
Ishim:
il me semble que vous avez tout vendu il y a longtemps - il ne reste que les plans !
Oui, c'est vrai, ça n'en a l'air que pour vous. )))
 
Ishim:
Non, les membres du forum se sont plaints que mes captures d'écran sont grandes et qu'ils ont les mêmes.
Vous le montrez pendant un moment et le supprimez.
 
Vizard_:
Vous le montrez brièvement et le supprimez.

Il te reste des pilules ? Tu sais, les vertes ?

"Dans l'ensemble, Yellen s'est à nouveau éloignée des déclarations directes de la manière la plus simple qui soit, elle a confirmé qu'il existe des raisons presque équilibrées de commencer à resserrer la politique et de refuser de le faire. Trop tôt et trop tard sont deux erreurs qu'elle aimerait éviter. Mais Janet pense que les taux doivent être augmentés, et qu'ils doivent l'être cette année, du moins c'est ce qui m'a semblé derrière la brume de beaucoup de mots. En général, bien sûr, la rhétorique, aussi ambiguë soit-elle, n'est pas dénuée de sens. Les allusions, elles aussi, doivent être comprises. Et il ne faut pas oublier les conditions imposées par la Réserve fédérale. Surveillez-les, sous-entend Yellen. Cependant, nous vivons sur des indices." С

 
Anatoli Kazharski:
Oui, c'est vrai, ça n'en a l'air que pour vous. )))
J'ai un pourcentage élevé de prédictions !
 
Ishim:
Il te reste des pilules ? Tu sais, les vertes ?
Senya... Prenez votre temps. Ça fait mal... Je comprends. Ça va aller. Faites une capture d'écran... au moins, rigolons un peu)))
 
stranger:

Vieux... Regardez ce ))))
 
Vizard_:
Sen... Prenez votre temps. Ça fait mal... Je comprends. Ça va arriver. Faites une capture d'écran... au moins, rions un peu)))
Eh bien, vous pouvez regarder le suivi - à petite échelle - vous pouvez tout voir.
 
Ishim:
J'ai un pourcentage élevé sur les prédictions !

Tu veux dire ceux-là ? )))

 
vladds:
Je suis désolé, quelle est cette paire ? Je ne suis pas d'autres paires sauf l'Eurobucks :(

Je suis pipsing.)
L'Europrofurcet est bien sûr ma paire préférée.
Mais j'ai décidé de prendre cette merde.
Je vais voir si ça va quelque part.



Merci !