FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 118

 
Ishim:
et bien vous pouvez regarder le monitoring - à petite échelle - vous pouvez tout y voir.
Nah... je veux voir les entrées... Ouais, détendez-vous... Nous sommes tous amis ici...
 
Vizard_:
Vieux... Regardez ce ))))
il est triste (((( il est allé chasser le lièvre et a tiré sur une lune ((()
 
Ishim:
il est triste (((( il est allé chasser le lièvre et a tiré sur un busard ((()
Alors apprenez-lui... montrez-lui les poses d'aujourd'hui... laissez-le baver)))
 
Anatoli Kazharski:

Tu veux dire ceux-là ? )))

C'est de l'histoire ancienne ! Comme ils disent au service PAMM, si un gestionnaire n'a pas de compte perdu, c'est qu'il est novice (3 jours) ou qu'il les cache ! (tricheur). Si vous ne me croyez pas, regardez les dirigeants et leurs archives. (Enfin, peut-être que Petrov Ivan fera exception).
 
Vizard_:
Alors apprends-lui... montre-lui une capture d'écran des poses d'aujourd'hui... Laissez-le baver)))
Va chercher la dinde de Yusuf ! Au moins, on pourra rire ! ))))))
 
Ishim:
Va chercher une dinde chez Yusuf ! Au moins, on rigolera ! ))))))
Qu'est-ce que tu fais comme une gonzesse... il fait +60 ! Voyons... Ne rions pas...
 
Vizard_:
Qu'est-ce que tu fais comme une gonzesse... il fait +60 ! Montre-moi... Ne rions pas...
Je n'ai rien fait. J'ai tout inventé.
 
stranger:

Huit.

J'emmerde ces crétins, laissez-les courir sur le terrain avec leurs culs nus avec le Professeur, personnellement je n'écrirai pas un autre post ici sur le sujet du commerce.

 
stranger:

Huit.

J'emmerde ces crétins, laissez-les courir sur le terrain avec leurs culs nus avec le Professeur, personnellement je n'écrirai pas un autre post ici sur le sujet du commerce.

et me faire un niveau UP.....
 
Vizard_:
ne sois pas une épave...))) montre-le moi... tu veux montrer ton visage... Dis-moi la vérité...
Où étais-tu toute la journée ? (tout était en direct, j'ai juste fixé le fond à 0960 et l'ai rouvert après 60 pips)