FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1881

 
Server Muradasilov:
Ils effectuent des entrées à 100% sans drawdowns ou ils coupent le dépôt avec des stops.

Le glissement est faible.

Je voudrais entendre quelque chose de votre part, pas raconter ma propre histoire.

L'un d'eux propose des cours payants, mais ne sait pas comment faire du commerce.

L'autre est dans un drawdown de 400 points et tout le monde crie que c'est comme ça que ça doit être.

Ils sont tous sérieux ou ils plaisantent avec les débutants ici ?

 
denniss:
Pourquoi s'asseoir en déficit et mettre en place quelque chose ?
Pourquoi, pour faire de l'argent !
 
denniss:

Le glissement est faible.

Je voudrais entendre quelque chose de votre part, pas raconter ma propre histoire.

L'un d'eux propose des cours payants, mais ne sait pas comment faire du commerce.

L'autre est dans un drawdown de 400 points et tout le monde crie que c'est comme ça que ça doit être.

Vous êtes sérieux ou vous plaisantez avec les débutants ici ?

Vous ne voulez pas écouter, mais vous pliez votre politique.

Par exemple, je ne me soucie pas du drawdown de 400 pips, mon dépôt me permet de tirer plus. Je l'explique une fois de plus : si vous tradez avec les stochastiques, c'est votre stratégie, les autres traders utilisent leurs stratégies. Beaucoup de gens ici, se moquent du trading stochastique. Je suis sérieux.)

 
Alexey Busygin:
Pourquoi, pour faire de l'argent !

Plus on enlève, plus on gagne ?

Et plus on perd, plus on apprend ?

C'est n'importe quoi.

 
Server Muradasilov:

Je ne veux pas vous écouter, mais vous pliez votre politique.

Pour moi, je ne me soucie pas du drawdown de 400 pips, mon dépôt me permet de faire beaucoup plus. Je m'explique une fois de plus : si vous traitez avec les stochastiques, c'est votre stratégie, les autres traitent en s'en tenant à leurs stratégies. Beaucoup de gens ici, se moquent du trading stochastique. Je suis sérieux.)

Je me fous de la stochastique, vous pouvez trader sur les étoiles, mais si vous avez un drawdown de 400 pips, alors ce n'est pas du trading.
 
denniss:
Vous pouvez trader sur les étoiles, mais si vous avez un drawdown de 400 pips, ce n'est pas un trade.

Mon ami, personne ne va vous enseigner ici, je le comprends, donc il s'avère que vous êtes un enseignant maintenant, parce que vous avez le bon système de trading.

Ce n'est pas comme ça, ce n'est pas du commerce. Allez, professeur, commencez à enseigner .

 
denniss:

Plus on enlève, plus on gagne ?

Et plus on perd, plus on apprend ?

Cela semble être un non-sens.

Au début, cela semble être une absurdité, car vous n'êtes pas encore un stratège et ne voyez pas la situation dans son ensemble.

Mais lorsque vous formerez votre pensée géométrique, vous serez alors en mesure d'apprécier pleinement cette méthode.

 
denniss:
Cela n'a rien à voir avec le stochastique, vous pouvez trader sur les étoiles, mais si vous avez un drawdown de 400 points, ce n'est pas un trade.
Le problème est de débarquer 400 pips.
 
Alexey Busygin:

Au début, cela semble être une absurdité, car vous n'êtes pas un stratège et vous n'avez pas encore une vue d'ensemble.

Mais lorsque la pensée géométrique sera formée, vous serez alors en mesure d'apprécier pleinement cette méthode.

Les conneries sont toujours des conneries.

Pendant que vous réfléchissez stratégiquement, vous allez manquer d'argent sur votre compte.

 
Server Muradasilov:

Mon ami, personne ne va vous enseigner ici, je le comprends, donc il s'avère que vous êtes un enseignant maintenant, parce que vous avez le bon système de trading.

Ce n'est pas comme ça, ce n'est pas du commerce. Allez, professeur, commencez à enseigner.

Je vous demande des choses sérieuses, et vous me dites qu'il n'y a pas de mal à avoir de gros tirages et qu'il n'y a pas de mal à entrer du mauvais côté.

Comment dois-je réagir ?