FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1878

 
Zogman:

Zhenya, dis-nous quelque chose toi-même %)

pas d'ancien, tout espoir pour vous :)

sur les bâtons si)

Dossiers :
ubmg3.png  221 kb
 
denniss:
Prenez, par exemple, la vente du dollar canadien. Qu'y a-t-il à dire ?

il a court-circuité la lune ? ça arrive.)

on ne peut pas juger une affaire par elle...

le serveur ici l'autre jour a dit qu'il suivait les transactions et que tout était cool...

Je me suis moqué de lui... Je ne sais pas ce qu'il traquait... Nombreux sont ceux qui, rétrospectivement, affichent des transactions réussies, mais pas de perdants :)

et parfois, un élan est plus important qu'une douzaine de métiers réussis...

 
Zogman:

il a court-circuité la lune ? ça arrive.)

on ne peut pas juger une affaire par elle...

Le serveur ici l'autre jour a dit qu'il suivait les échanges et que tout était cool...

Je me suis moqué de lui... Je ne sais pas ce qu'il traquait... beaucoup de personnes ici montrent des transactions réussies avec du recul, mais ne montrent pas de perdants :)

et parfois, un élan est plus important qu'une douzaine de métiers réussis...

Je l'ai vu le vendre à partir de 35 ou 36, et maintenant il est presque à 40. Et alors ? Ce n'est pas un échange.
 
Sur EURUSD à partir de 1.07780(-+40) hausse autour de 1.1200 (là les cerveaux vont le faire je pense) et chute vers de nouveaux plus bas
 
Eugenia, tu es là ?
 
Zogman:

il a court-circuité la lune ? ça arrive.)

on ne peut pas juger une affaire par elle...

Le serveur ici l'autre jour a dit qu'il suivait les échanges et que tout était cool...

Je me suis moqué de lui... Je ne sais pas ce qu'il traquait... beaucoup de personnes ici montrent des transactions réussies avec du recul, mais ne montrent pas de perdants :)

et parfois, un élan est plus important qu'une douzaine de métiers réussis...

:) . Je suis un adulte ! Si vous suivez le sujet, le trading sans drawdown n'arrive jamais, et alimenter les courtiers avec des stops est une affaire personnelle, cela n'a pas d'importance si vous ne perdez pas de profit.

PS . Je peux jeter un gant à tous ceux qui sont présents ici. Je peux perdre la course.

 
Server Muradasilov:

:) . Je suis un adulte, j'ai écrit (si vous suivez le fil) que le trading sans drawdowns n'existe pas, et de nourrir les courtiers avec des stops - c'est une affaire personnelle, pas des suceurs - peu importe) le résultat final est important .

PS . Je peux jeter un gant à n'importe quelle personne ici. Je peux perdre la course.

c'est cool

Quels sont les termes ?

 
denniss:
Je l'ai regardé le vendre de 35 ou 36 et maintenant il est presque 40. Et alors ? Ce n'est pas un échange.
L'homme a son propre système de trading, donc je pense qu'il pense que les stochastiques ne sont pas du trading (pas de question de goût ou de couleur).
 
Server Muradasilov:
Un homme a son propre système de trading, donc je pense qu'il pense que les stochastiques ne sont pas du trading (pas d'arguments pour le goût ou la couleur).
L'homme a un gros drawdown s'il n'a pas déjà clôturé avec une grosse perte et peu importe ce qu'il regarde.
 
Zogman:

c'est cool.

quels sont les termes ?

Le très habituel, le commerce du côté positif.

Bien sûr, les robots à tic-tac ne fonctionnent pas.