FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1772

 
iIDLERr:
Je n'ai jamais utilisé de cassette, donc je ne peux pas me prononcer. Pourquoi l'argent est-il différent au comptant et à terme ?
la même question - si vous l'avez souligné, alors vous le pensez probablement ... l'argent est différent, mais vous pouvez difficilement influencer les mouvements de prix dans le forex ... sauf si c'est dans les courtiers ECN (à l'intérieur de la plate-forme), auquel cas vous pouvez avoir un pic hors marché ... si seulement dans les courtiers ECN (à l'intérieur de la plate-forme), ce qui conduit à un pic hors marché ... mais c'est généralement arrêté...
 
mmmoguschiy-new:
Question similaire - puisque vous l'avez souligné, vous pensez probablement que oui... l'argent est différent, mais vous pouvez difficilement influencer les mouvements de prix dans le forex... si seulement chez les courtiers ECN (à l'intérieur de la plateforme), cela conduirait à un pic hors marché ... mais c'est généralement arrêté
vous n'écoutez que vous-même. allez chercher les actionnaires par vous-même. pas de putain de bandwagon. le forex négocie avec lui-même et prend le contrôle de vos vies sans valeur. vous achetez un tonomètre, si vous êtes au-dessus de 5% sur un trade vous ne devriez même pas vous en soucier.
 
Question pour vous, super-cerveau : si la Société Générale baise Barclays sur le front, les Rothschild s'enrichiront-ils ou s'appauvriront-ils ?
 
iIDLERr:
tu t'écoutes juste toi-même. trouve les actionnaires. par toi-même. putain. pas d'ensemble. le forum échange avec lui-même. et prend vos vies inutiles. tu t'achètes un tonomètre, si tu as plus de 5% sur l'affaire, ne te donne pas la peine.
Comment suis-je censé vous parler ? On vous pose une question simple et vous... Qu'est-ce que je suis censé écouter exactement ? Cette connerie incohérente ? Vous parlez de commerce et vous parlez de pression... C'est la conversation des "deux crocodiles qui volent, l'un vert, l'autre nord".
 
iIDLERr:
question pour vous, super-cerveau : si sosyate general bousille la barclays sur le fore, les rothschilds vont-ils s'enrichir ou s'appauvrir ?
Eh bien, qu'est-ce que c'est ? C'est un peu une énigme et un peu un rebondissement... vous me le dites en russe simple, sans déformer le sens... Vous pouvez trouver 20 significations différentes dans votre texte !!!

Malheureusement, je n'ai pas ce genre d'information précise - si Generali et d'autres jouent sur Fora... Je ne pense pas. Ils ont probablement d'autres canaux et méthodes pour cela... Et pourquoi feraient-ils ça ? S'ils impriment leur propre argent... ? Je parle des Rothschild. Les forums sont conçus spécifiquement pour prendre l'argent du public ! !! Et tous les autres sont des rouages de la machine.

Z.U. Vous vous exaltez, mais vous ne dites rien. J'essaie au moins de dire quelque chose. C'est mon avantage jusqu'à présent. Si vous dites quelque chose de substantiel qui réfute un seul de mes mots - respect et respect à vous ! Jusque là, je ne sais même pas comment m'identifier à vous ! !!
 
D'ailleurs, en ce moment, l'euro est acheté par les grands et il monte. C'est peut-être quelques points, mais ça monte, ça ne descend pas ! C'est l'état normal des choses.
 
Vous ne disposez pas d'une réflexion raisonnable. Vous vous précipitez dans la bataille sans une auto-évaluation objective. je suis gentil maintenant. j'ai fait beaucoup de choses le jeudi et je bois du jamison. mais je suis vieux et cultivé et ainsi de suite. si vous voulez vous moquer de moi, vous feriez mieux de ne pas vous en mêler. vous serez ému si votre pouls change. et alors le complexe du "gars le plus intelligent de la pièce" ne vous laissera pas couvrir votre position.
 
mmmoguschiy-new:
D'ailleurs, en ce moment, l'euro est acheté par les grands et il monte. C'est peut-être quelques points, mais ça monte, ça ne descend pas ! C'est l'état normal des choses.
mmmoguschiy-new:
Qu'est-ce que c'est ? C'est un peu une énigme et un rebondissement, n'est-ce pas ? Tu me le dis directement, en russe, sans déformer le sens... vous pouvez trouver 20 significations différentes dans votre texte !!!

Malheureusement, je n'ai pas ce genre d'informations précises - si Generali et d'autres jouent sur Fora... Je ne pense pas. Ils ont probablement d'autres canaux et méthodes pour cela... Et pourquoi feraient-ils ça ? S'ils impriment leur propre argent... ? Je parle des Rothschild. Les forums sont conçus spécifiquement pour prendre l'argent du public !!! Et tous les autres sont des rouages de la machine.

Z.U. Vous vous exaltez, mais vous ne dites rien. J'essaie au moins de dire quelque chose. C'est mon avantage jusqu'à présent. Si vous dites quelque chose de substantiel qui réfute un seul de mes mots - respect et respect à vous ! Jusque-là, je ne sais même pas comment me situer par rapport à toi !!!!.
Eh bien... tu le sais. triple-fucking-..... roulette avec le slogan "tu es le plus intelligent". qu'est-ce que tu as à apprendre ?
 
iIDLERr:
Vous ne disposez pas d'une réflexion raisonnable. Vous vous précipitez dans la bataille sans une auto-évaluation objective. je vais bien maintenant. j'ai fait beaucoup de choses le jeudi et je bois du jamison. mais je suis vieux, je suis cultivé, etc. si vous voulez vous moquer de moi, vous feriez mieux de ne pas vous en mêler. vous avez un handicap : si votre pouls change, vous devenez émotif. et alors le complexe du "plus intelligent" ne vous permet pas de couvrir votre position.
Il existe un tel (complexe), je suis un pécheur ! Mais qui parmi nous n'est pas sans péché ? )) Sinon, tout le monde serait à nouveau aux Caraïbes... Mais non - tous "intelligents" - ouvrez, et ensuite l'oncle Walrus vient nous rendre visite ! !!

Tout ça pour rien. Les émotions sont destructrices. Je ne suis pas en désaccord. Mais je suis un être humain, pas un morceau de métal. C'est peut-être mon avantage. Il faut savoir transformer une faiblesse en une bonne chose. C'est ce que j'essaie de faire). Je n'ai jamais eu l'intention de me moquer de qui que ce soit. En fin de compte, ils se moquent de moi ! La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions ! !! ((
 
iIDLERr:
Eh bien... tu le sais. triple baise-..... roulette avec le slogan "tu es le plus intelligent". qu'est-ce que je t'apprends ?
que tu es baisé... Je comprends ! Ce que je me demande, c'est comment survivre dans cette situation de merde ? )))