FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 883

 
Ishim:

ils sont tous connectés - ce n'est rien - le signal est passé à + ou - c'est tout fermé. Je ne l'ai pas observé spécifiquement dans les dernières nouvelles - je l'ai manqué. Maintenant, nous devons construire une catégorie d'importance des nouvelles ! et savoir lesquelles couvrir ... Et un nouveau lot de messieurs.

J'observe le marché. (et non pas un fun-fuoy)

Oh, dur, dur !
 
Ishim:
peaux de raton laveur - peaux de raton laveur, c'est de la monnaie classique. (parlant russe)
Oui, en russe. Maintenant je comprends.)
 
new-rena:
Oh, dur, dur !
La bonne nouvelle est qu'il s'agit littéralement d'une interdiction d'échange. (nous attendrons).
 
Ishim:
Je viens de poster - tous les disques ont été dissous.
Je suis stupéfait, me retenant de rire)))) ne peut pas) )))Tu t'en sors bien.
 
Ishim:
La bonne nouvelle, c'est que c'est littéralement une interdiction de commercer. (nous attendrons)
Nous ferons un débriefing demain comme promis. Au revoir !
 
Evgeniya Balchin:
Je suis stupéfait, souriant au-delà de toute croyance). )))Vous êtes bon.
C'est juste qu'il n'y a personne sur le marché en ce moment - enfin, ceux qui portent des manteaux de fourrure (ratons laveurs). (et les banques ne se battent pas avec les banques - tout le monde s'entend paisiblement - tout le monde chasse les peaux)
 
new-rena:
Nous ferons un débriefing demain, comme promis. Bye-bye.
Ouais. Au revoir ! (rires)
 
Ishim:
Je viens de vous le dire - tous les disques ont été dissous.

les pistes d'Armata...

 
Evgeniya Balchin:
Je suis stupéfait, me retenant de rire)))) je ne peux pas)) )))Vous êtes bon.
.......Ha-ha-ha ! Il est très jeune et dangereux ! Accrochez-vous !
 
Lesorub:

adapter les chenilles d'Armata...

jusqu'à lundi (tout va changer), et les disques d'information ont leur propre durée de vie, et puis soudain aux informations ..... (environ 15 disques surveillés - pas d'annulations - le temps n'est pas à jour. Par exemple un disque de 250 pips. 100 pips en 2 jours et peut ne pas survivre jusqu'à l'arrivée ... mais je peux faire avec 100 pips sur 12 paires)