FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1777

 
mmmoguschiy-new:
Je ne supporte pas qu' ils salissent mon nom! Et les gens comme ça... qui sont eux-mêmes des mauviettes et qui entraînent les autres dans la boue et dans le marécage...

Alors je vous l'ai dit, bande d'idiots - qui d'autre que moi peut le faire ? Peut-être que vous apprendrez quelque chose au moins.

Vous êtes tous, "Huh ? Quoi ? Acheteur, vendeur... Je l'ai acheté, je l'ai vendu... à 10... à 20... l'approvisionnement... la demande... allez apprendre" - diarrhée verbale en général - absurdité incohérente
 
Allez-y...
 
Alexey Busygin:
Pourquoi parlez-vous de choses tristes en premier lieu, je voulais bien faire. J'avais tellement de questions pendant que je le lisais, et quand j'ai fini, j'ai oublié toutes les questions.
Il vous faut un carnet, un stylo, et au fur et à mesure... Comment le décrire autrement ? J'ai essayé moins - personne ne comprend !!! Un peu plus - trop paresseux pour lire... beaucoup de mots...
 
stranger:
Tirez encore...
va tirer sur une cigarette, garçon de jardin
 
mmmoguschiy-new:
vous avez besoin d'un bloc-notes, d'un stylo et d'aller... Comment le décrire autrement ? J'ai essayé moins - personne ne le comprend ! Un peu plus - trop paresseux pour lire... beaucoup de mots...
Commençons par paragraphe par paragraphe, parce que je ne comprends pas ce que tu as écrit hier soir))).
 
stranger:
Commençons par les points, car je ne comprends pas ce que vous avez écrit la nuit))))
Quelle nuit, dadko ! C'est déjà le soir.

Il le lira, soulignera les points, posera des questions. Mais qui y répondra ? Vous - non, trop intelligent... Eidler - pas - similairement... Tolik l'alcoolique, l'adepte de la flagornerie, non - il préfère parler des méfaits de l'alcool... Qui d'autre ? Nostr ? Il a fait sortir Gunn de la boîte. Il n'y a personne d'autre.
 
mmmoguschiy-new:
Quelle nuit, dedko ! C'est déjà le soir.

Il le lira. Il soulignera les points. Il posera des questions. Mais qui y répondra ? Vous - non, trop intelligent... Eidler - pas - similairement... Tolik l'alcoolique, l'adepte de la flagornerie, non - il préfère parler des méfaits de l'alcool... Qui d'autre ? Nostr ? Il a fait sortir Gunn de la boîte. Il n'y a personne d'autre.

Vas, je suis en train de prendre une matinée).

VNG vous a tout dit, vous avez dit que vous saviez tout et vous avez fait une crise

 
stranger:

Vassia, c'est le matin.)

Vous devriez boire moins.)
 
mmmoguschiy-new:
Quelle nuit, dedko ! Il se fait tard.

Celui qui doit le lire, souligne les points, pose des questions. Mais qui va y répondre ? Vous - non, trop intelligent... Eidler - pas - similairement... Tolik l'alcoolique, l'adepte de la flagornerie, non - il préfère parler des méfaits de l'alcool... Qui d'autre ? Nostr ? Il a fait sortir Gunn de la boîte. Il n'y a personne d'autre.

Il serait bon de commencer par déterminer quel est le meilleur prix et pour qui il est le meilleur.

Qui a une peau de Gunn pour une étude de cas ?

 
stranger:

VNG vous a tout dit, vous avez dit que vous saviez tout et vous avez fait une crise.

Donne-moi un lien pour que je n'aie pas à te dire où il l'a décrit. Je suis trop vieux pour m'en souvenir.