FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1768

 
Vizard_:
Inviter Alesha à jouer aux échecs...
Pour être honnête, je ne sais toujours pas comment jouer aux échecs )))). (Honteux, je me repens). Cela fait six mois que j'essaie de persuader Aliocha de jouer aux échecs, mais il ne veut jamais écrire. Mais il ne veut pas écrire, il est toujours en train de gigoter.
 
Server Muradasilov:

Mon ami ) ), j'ai ensuite regardé votre profil, en regardant Aleshka 13e place, je pense, digne adversaire soulever le gant. Mais il s'avère maintenant que cette capture d'écran ne provient pas du concours)))).

Et vous me parlez de pactes avec le diable.

Je suis peut-être à la 120e place maintenant, sinon plus bas. Je suis assis ici à regarder l'échange et à réfléchir, sans faire aucune transaction depuis deux ou trois semaines.
 
Alexey Busygin:
Voilà le problème, cette remise date de presque un an, maintenant je suis probablement déjà à 120 si ce n'est plus. Ces deux ou trois dernières semaines, je n'ai pas fait de transactions du tout, je suis assis là à regarder le swap et à penser.
Quel est l'intérêt de ce classement - qui obtiendra le plus d'argent à partir du dépôt initial ?
 
Vizard_:
Inviter Alesha à jouer aux échecs...
Au fait, je ne joue pas aux échecs non plus ! Vous vouliez probablement montrer votre esprit, n'est-ce pas ?
 
Server Muradasilov:
Quel est l'intérêt de ce classement - qui récoltera le plus d'argent à partir du dépôt initial ?
Il s'agit d'une évaluation des signaux de vente
 
Alexey Busygin:
Au fait, je ne joue pas aux échecs non plus !
Alyosha... Est-ce que tu danses au moins ?
 
Server Muradasilov:
Pour être honnête, je ne sais toujours pas comment jouer aux échecs )))). (J'ai honte, je me repens). Ça fait six mois que j'essaie de convaincre Aleshka de jouer aux échecs, je risque encore de perdre. Mais il ne veut pas écrire, il est toujours en train de gigoter.
J'ai six démos en six mois, alors prenez les échecs.
 
Alexey Busygin:
Il s'agit d'une évaluation, à partir de signaux de vente
Service Kopi avec un courtier ? Pourquoi ne pas l'attacher au service de signal, il gagnera de l'argent à partir de là et de là ?
 
iIDLERr:
six démos en six mois, alors prenez les échecs.
Je ne pense pas que les échecs vont nourrir ma famille :)
 
Alexey Busygin:

Et pourquoi je vous le demande, pour vous le dire ou pour le découvrir ?

Honnêtement, j'ai ouvert un site avec des règles MM et j'ai ri, il s'avère que j'ai enfreint toutes les règles MM imaginables et inimaginables.

Je suppose que tous les autres sites ont la même absurdité.

Vous savez lire ? !?!!