FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1748

 
stranger:

Regardez vos lignes sur les niveaux que vous avez écrits - 1.5355 et 1.4723.

Tu t'es encore endormi devant ton ordinateur ?

Je l'ai fait, tu veux un modèle ? Je regardais un film, c'est pourquoi je ne suis pas allé...

Anatoli Kazharski:
Je me suis mélangé avec les tirets, je suppose. Ils en tireront 20 autres, et le prix finira par s'approcher du bon, car c'est le seul scénario possible avec un tel nombre. )

Tolik, je ne suis pas confus dans ce que je fais. Pourquoi ne pas ajouter... la dernière ligne a été tracée en septembre...

 
pako:

1.52 1,4613

J'ai dit "expérience")
 
Nestradamus:
Plus maintenant. Le capitaine l'a emmené dans le Nautilus...
J'ai aimé la façon dont il parlait de ltpo et ainsi de suite... et il a fini... analyse graphique))))
 
Anatoli Kazharski:
Non, c'est tout ce que je voulais dire. )
Mais boire comme un être humain... aurait quelque chose d'autre à dire)))
 
Vizard_:
Mais boire... comme un être humain... aurait quelque chose d'autre à dire)))
Tu ferais mieux de me dire où tu as mis mon Alechka ????!!!!
 
Vizard_:
J'ai aimé la façon dont il parlait de ltpo etc... et il a fini... analyse graphique))))
C'était un sauvage... On ne pouvait pas dire s'il parlait de sa propre bouche ou en code...
 
Vizard_:
Mais si tu buvais... comme un être humain... J'aurais quelque chose d'autre à dire)))

Ce n'est pas que je n'ai rien à dire. C'est juste que mes priorités sont différentes maintenant. ;)

Et à propos de la boisson... Un homme ne peut pas boire par principe, sinon ce n'est pas un homme, c'est un enfer.

Il y a un dicton : "Ne bois pas ou tu seras une chèvre." )))

 
Vizard_:
J'ai aimé la façon dont il parlait de ltpo et ainsi de suite... et tout s'est terminé... analyse graphique))))

Oui, eh bien, l'analyse graphique, les fondamentaux et les options sont incompatibles, n'est-ce pas ? Et il y a aussi un tabou sur les volumes et les OI - ils proviennent du marché à terme, pas du marché au comptant. Sur place, la CUCCL est en pleine gloire. Et sur le marché à terme, il n'y a que du capital spéculatif, alors que nous faisons du commerce sur le marché à terme, sur les bâtons. Et nous nous moquons des mouvements de capitaux, des taux différents dans les différents pays, les marchés ne s'influencent pas les uns les autres. L'essentiel, c'est l'échangeur dans la rue voisine - il y a un vrai spot, et la Banque centrale est à la tête de toutes les vipères. Y compris les cuisines.

Tu es étrange, tu veux de l'argent mais tu ne veux pas utiliser ta tête.

 
Lesorub:
pendant que vous étiez dans un état auto-infligé (un peu plus tôt, cependant), les cerveaux-becs tenaient le costume...
Beak-brain, tes frères Alyosha et Dobrynya Mmmmoguchy où ? ))))
 
stranger:
Kluvomozzy, tes frères Alyosha et Dobrynya Mmmmoguchy h où ? ))))
feux de signalisation dans la province