FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1516

 
Nestradamus:

Pensez-vous que le fait de découvrir que l'intervalle d'une heure est une heure est instructif ? Eh bien, eh bien...

Où avez-vous vu des volumes à MT ? Expliquez à l'obscurité, s'il vous plaît...

C'est l'illumination pour vous !

Chaque barre a son volume chaque barre sur les minutes commence avec une offre "_" et ensuite à partir de cela une demande d'achat, de vente est formée [].

 
Speculator:
à l'ère électronique, le concept de volume physique n'existe pas
Avec quel genre d'argent faites-vous vos courses, j'hésite à le demander ? ))))
 
Speculator:

Je pense qu'il y a quelque chose à l'horizon.

La rapidité avec laquelle tu as fait le dessin.
 
Speculator:
En cinq minutes, vous ne pouvez pas recevoir un message de plus et être banni sommairement.
Où est-ce que c'est ?
 
stranger:
Avec quel genre d'argent faites-vous vos courses, j'ai honte de le demander ? ))))
Si à la campagne, avec de l'argent papier dans les magasins d'argent électronique de la ville
 
Alexey Busygin:
Comme vous avez vite fait de dessiner le tableau
Je ne suis pas celui qui dessine le marché écrit
 
Speculator:
ce n'est pas moi qui dessine le marché écrit.
C'est fermé, comment écrit-il ?
 
Alexey Busygin:

C'est l'illumination pour vous !

C'est à moi de décider... n'est-ce pas...

Alexey Busygin:

Chaque barre a son volume ; chaque barre sur les minutes commence par l'offre "_" et ensuite à partir de celle-ci se forme la demande d'achat, de vente [].

Et d'où vient ce même volume ? Tous ceux qui veulent acheter et vendre, lèvent la queue et courent à votre DC pour s'enregistrer ? Et d'autres DCs aussi...

Ou, à notre époque avancée, des banques qui ne se soucient pas de la confidentialité commerciale, tournent en rond sur le nombre et la qualité des transactions de leurs clients ?

 
mmmoguschiy-new:
Bonjour, site web... s'asseoir, lire...

"C'est un coup de fil que je n'attendais pas. Je revenais du court de tennis. C'était un dimanche frais et venteux, le 16 mars 2008. "

Eh bien, je pense que je suis sur le point d'avoir un peu de littérature de haut vol... Mais ensuite le gars commence à parler de la Fed, des banques et de toutes ces conneries... Bon sang, je pense - alors qu'est-ce que les trois premières phrases sans rapport ont à voir avec tout ça ? Je pensais que c'était Leo Tolstoy, mais c'est un con.
Deniska... avez-vous deviné qui c'était ?)))
 
Alexey Busygin:
C'est fermé, n'est-ce pas, comme il le dit ?

ouvrira dans six heures.