FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1466

 
charter:

Bûcheron, cool en train de couper du chou. )

Ne montrez plus ce que vous faites à 35% par jour.

Les gens bavent d'envie. ))

Tout ceci n'est qu'un conte de fées et une auto-illusion, pour une raison quelconque, il ne traîne pas cette table lorsqu'il fait -50.

En général, comme je l'ai souvent dit, tout le monde s'en fout.

Mais si c'est le sujet du fil de discussion, je posterai également des captures d'écran de mes transactions après coup, cela peut être très instructif pour certains, en particulier pour ceux qui ont défendu Ilya lorsque j'ai dit que personne n'avait besoin de ses captures d'écran de mes transactions.

Laissez-les les admirer.

 
Roman Busarov:
il y a une opinion selon laquelle les producteurs de matières premières sont renforcés pour le dernier coup. le pétrole fait du surplace...
Bombarder les colonnes de pétrole, pour qu'il soit en état de choc. Il devrait être mis en ligne bientôt.
 
stranger:

Ce n'est qu'un conte de fées et une auto-illusion, pour une raison quelconque, il n'apporte pas ce panneau ici quand il fait -50.

Et en général, comme je l'ai dit à maintes reprises, personne n'en a besoin, bordel.

Mais si c'est le sujet du fil de discussion, je posterai également des captures d'écran de mes transactions après coup, cela peut être très instructif pour certaines personnes, en particulier pour celles qui ont défendu Ilya lorsque j'ai dit que personne n'avait besoin de ses captures d'écran.

Laissez-les les admirer.

prêt à admirer où ?
 
Alexey Busygin:
Attendons qu'il monte à 0750.

Ouais... une minute c'est parti, la minute suivante c'est là...

On l'a eu !

Ce sera mieux que le pic :


 
Roman Busarov:
vous ouvrez juste un compte pour 100 dollars et le tout roule avec un drawdown à 120 pips =)
Bien !
 
Alexey Busygin:
Prêt à admirer où ?

C'est le genre de chose qui n'intéresse pas les crétins comme vous.

parce que c'est au-delà de votre compréhension et que vous êtes soit trop paresseux soit trop stupide pour y travailler.

Mais les écrans propres avec les métiers, c'est ça. Ils sont très instructifs.

 
Lesorub:

Ouais... une minute c'est parti, la minute suivante c'est là...

On l'a eu !

Ce sera mieux qu'un brochet :


On l'a, c'est bien ! Voyons ce qui se passe ensuite.
 
Alexey Busygin:
Déjà pris, c'est bien ! Voyons ce qui se passe ensuite.
Pourtant, à ce jour, la dette inférieure est de 0665 !
 
Le courtier continue de manger les niveaux de fonds disponibles, je viens de vérifier les valeurs, encore -18%.
 
stranger:

Ce ne sont que des contes de fées et de l'auto-illusion.......

Mais amusant)))) L'un 3% par mois l'autre 33% par jour))))
Et Rena le gourou ?