FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1359

 
Bicus:
pas "rendu", mais "rendu". jusqu'à ce que le niveau disparaisse.
Jusqu'à ce que les transactions de ce niveau commencent à se couvrir.
 
Nestradamus:
Le contrat actuel a déjà produit ses effets sur les fluctuations monétaires, et comment l'utiliser sans une machine à remonter le temps ?
La situation de l'euro est la suivante : le contrat actuel maintient le prix à la baisse, mais il n'y a nulle part où descendre, vous devez payer l'argent aux vendeurs, qui sont énormes, donc, pour jeter une épingle à cheveux à un chiffre, et revenir en arrière, qu'ils peuvent faire. Mais nos imbéciles d'adolescents, qui bavent sur les "tendances" et vendent, et puis, boum, ils sont hors de leur pantalon. Tant pis pour c'est la vie.
 
stranger:
Jusqu'à ce que les transactions de ce niveau commencent à se fermer.
Ce processus prend du temps. Il n'est donc pas nécessaire d'avoir une machine à remonter le temps.
S'il y a un niveau et que le volume augmente, dans 99 % des cas, le même niveau sera présent demain.
 
Bicus:
donc ce processus prend du temps. donc il n'y a pas de machine à remonter le temps.
s'il y a un niveau et que les volumes augmentent, dans 99% des cas, le même niveau sera là demain.
C'est ce que je dis.
 
vng_nemo:
Tu fais le malin. Tu vas tout gâcher, je suis le seul à être honoré.
 
France vous ne regardez pas seulement en dessous des cibles. j'ai annulé 1.09
 
stranger:

Nestradamus, vous n'êtes pas un adolescent).

Est-il difficile de voir, à partir des volumes échangés, où il y a recrutement et où il y a déchargement ?

Même les positions intrajournalières ne sont pas recrutées en une seconde, sauf dans le cas d'une bousculade).

Oui, c'est vrai. La stagnation du marché (position plate) est appelée relâchement, ouverture, ajustement de la position, etc. Mais personne ne peut dire avec certitude où ira le prix après l'appartement. La devinette du lustre ne compte pas.

Si quelqu'un achète, quelqu'un vend. Alors, qu'est-ce que c'est ? D'une part, c'est un plateau et d'autre part, c'est un déchargement... Impasse logique ! !!

 
Nestradamus:

Oui, c'est difficile. Toute stagnation sur le marché est appelée trading, shorting, prise de position, etc. Mais personne ne peut dire avec certitude où ira le prix après l'appartement. La devinette du lustre ne compte pas.

Si quelqu'un achète, quelqu'un vend. Alors, qu'est-ce que c'est ? D'une part, c'est un plateau et d'autre part, c'est un déchargement... Une impasse logique ! !!

Et vous ne pouvez pas savoir toujours et partout "où il va aller".

C'est pourquoi je ne prends que des positions où je peux voir "où", et je ne me soucie pas de savoir s'il y a une tendance ou non.

 

Pouvez-vous voir sur l'euro où se trouve la part de ce qui a été échangé ?

Autant pour le mouvement logique de lundi


 
Nestradamus:

Pour commencer, nous ne sommes pas une foule. Je veux parler de ceux qui essaient de grignoter le marché financier, en investissant 500 fois moins avec un effet de levier impressionnant.

Notre argent n'est intéressant que pour les centres de transaction, qui prospèrent à nos dépens. Combien y en a-t-il dans le monde ? Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'il n'y en a pas plus de cent cinquante. Chacun d'entre eux a un millier et demi de clients. Cela fait 225 000 commerçants pour toute la planète, au maximum.

Et vous avez raison à propos du graphique, le prix, ou plutôt ses fluctuations sont primaires. Tout le reste est bidon...

Je comprends votre point de vue. Qu'il en soit ainsi. Mais le problème d'une information valable et fonctionnelle dans la communication demeure. Draghi, Carney, FedExpress......... ne pensent pas à la réaction de ces 225 000( ?) dans leurs discours, c'est de la vanité jusqu'à H4, au mieux ils s'inquiètent de la réaction de D1 ou même plus (car sur chaque TF dans le terminal il y a des participants du système financier en ligne, qui influencent le zigzag).
Je ne veux pas travailler à partir de D1, je suis intéressé par le court terme, respectivement, je dois me concentrer sur l'information et la réaction du dessus de 225000( ?) ....... et ici je suis devenu plus à l'aise "fermé" seulement dans le graphique.