FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1348

 
Alexey Busygin:
J'ai vendu tout ce dont j'avais besoin, maintenant je suis assis dans les ventes jusqu'à ce que certains individus accumulent un swap négatif.
Oh, tu as raison.
 

Quelqu'un a-t-il envisagé le fait que l'énorme volume de devises est principalement constitué de flux de trésorerie d'exportation-importation ?

C'est-à-dire que la part du volume spéculatif est beaucoup plus faible que le total. Et probablement quelque part près des volumes de contrats à terme sur devises.

 
stranger:
Oh, tu as raison.
Je n'en ai rien à faire de l'échange de quelqu'un d'autre. Je travaille sur l'élan.
 
Alexey Busygin:
Je ne me soucie pas vraiment des échanges des autres. Je travaille sur l'élan.
Vous êtes tous en train de "travailler" ici.
 
forexman77:

Quelqu'un a-t-il envisagé le fait que l'énorme volume de devises est principalement constitué de flux de trésorerie d'exportation-importation ?

C'est-à-dire que la part du volume spéculatif est beaucoup plus faible que le total. Et probablement quelque part près des volumes de contrats à terme sur devises.

Maintenant, les becs-en-ciseaux arrivent. Mieux vaut ne pas faire allusion aux contrats à terme et aux volumes
 
Salope, mes observations sont toujours vraies, tu sors et tu vois 95% des museaux stupides autour de toi, tu lui dis que tu es un crétin et il te parle de la météo.
 
stranger:
Vous êtes tous en train de "travailler" ici.

Eh bien, je connais ma cible et je ne vais pas mordre.

D'après ce que je comprends, nous avons des méthodes différentes.

Je tourne, par incréments d'un seul lot.

Vous faites un ordre d'échange.

Et le reste d'entre vous fait tourner la balance.

 
stranger:
Salope, mes observations sont vraies, tu sors et tu vois 95% des museaux stupides autour de toi, tu lui dis que tu es un crétin et il te parle de la météo.
Et tu voulais qu'on te frappe au visage et que vous soyez tous les deux bannis pour l'éternité.
 
stranger:
Salope, fidèle à mes observations cependant, tu sors et tu vois 95% des museaux stupides autour de toi, tu lui dis que tu es attardée et il te parle de la météo.
Est-ce qu'au moins tu lis/comprends tes messages avant de les poster ?
 
Alexey Busygin:
Il s'agit d'un volume total approximatif ! Gardez à l'esprit que les instruments (paires) ne sont pas une, deux pièces ; en moyenne, un courtier propose 50 paires, mais en réalité il y en a plus d'une centaine.
Pourquoi seulement les courtiers ? Les cotations existent pour toutes les monnaies... Et il y a bien plus que cinquante ou même cent paires. Et les transactions sont comptées en dollars, bien que vous puissiez également compter en tugriks.