FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1172

 
Alexey Busygin:
Vous en êtes sûr ?

devine..., prendra, rebondira et redescendra encore, TR a écrit, il est en bas.....

chif est aussi debout...

 
Alexey Busygin:
Beaucoup sont passés, et où est le problème ?
Et si le bureau des impôts vient demain et qu'il faut rembourser les 100 premiers dollars à la sueur de son front ?
 
Lesorub:

devine..., prendra, rebondira et redescendra encore, TR a écrit, il est en bas.....

le chiffon aussi...

Je vois ! Donc s'il n'y a pas de rebondissement avant le déjeuner demain, nous ne devrions plus nous y attendre.
 
andreika.82:
Et si le bureau des impôts vient demain et qu'il faut rembourser les 100 premiers dollars à la sueur de son front ?
Personne n'est encore venu voir personne, ils ne le font pas, et ils ne le feront pas.
 
andreika.82:
Et que se passera-t-il si le bureau des impôts vient demain et qu'il faut rembourser les 100 premiers dollars à la sueur de son front.
Ils ne viendront pas demain. Pas leur jour !
 
Alexey Busygin:
Je vois ! Donc, s'il n'y a pas de rebond avant demain midi, il ne faut pas en attendre davantage.
Pourquoi avant midi ?
 
Server Muradasilov:
Personne n'est venu voir personne pour l'instant, ils ne le font pas, et ils ne le feront pas.

Ils ne veulent probablement pas se battre les pieds pour une si petite chose.

 
Server Muradasilov:
Personne n'est venu voir personne pour l'instant , ils ne le font pas, et ils ne le feront pas.
Ils le feraient s'ils avaient quelque chose à faire...
 
Alexey Busygin:
Je vois ! Donc s'il n'y a pas de rebondissement avant le déjeuner de demain, alors nous ne devrions pas en attendre plus.
partout dans les fluors.
 
Server Muradasilov:
Pourquoi avant le déjeuner ?
J'ai une journée de travail avant le déjeuner et l'après-midi, je vais descendre les rails.