FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1120

 
stranger:

Uh-huh... Le pouce dans le ciel.

7850

eura TP1078, pas de changement...

Euroena TP134.28, pas de changement...

 
 

Rapport TP/SL = 10/1.

Pas d'échange.

Acheté.

 
lactone:

Rapport TP/SL = 10/1.

Pas d'échange.

Acheté.

Vous êtes sur le point d'être battu)

Peut-être pas, mais ils ne savent pas ce que c'est. ))))

 
stranger:

Vous êtes sur le point de vous faire tabasser)

Peut-être pas, mais ils ne savent pas ce que c'est. ))))

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas savoir, la saison du chauffage approche, c'est toujours le temps des adieux :)
 
stranger:

Vous êtes sur le point de vous faire tabasser)

Peut-être pas, mais ils ne savent pas ce que c'est. ))))

 
stranger:

Vous êtes sur le point de vous faire tabasser)

Peut-être pas, mais ils ne savent pas ce que c'est. ))))

Je surveille le pétrole et le gaz en intraday pour le troisième jour ici. Ils ont la même corrélation intraday qu'entre les coquillages et le yuan.

Cela m'a fait penser aux adeptes de la secte des témoins de monnaie alliée.

J'ai encore ri)))

Je veux vraiment de l'huile un peu plus bas pour en acheter plus))

 
Server Muradasilov:
Qu'y a-t-il à ne pas savoir, la saison du chauffage approche, à cette époque il y a toujours une ruée :)

Qui se noie dans quoi, c'est ce qu'il y a dans les achats.

J'ai ri aux larmes il y a quelques années en apprenant cette nouvelle :

Du bois de chauffage au lieu du gaz. Un reportage photo sur la première ville indépendante sur le plan énergétique dans l'ouest de l'Ukraine.

Дрова вместо газа. Фоторепортаж из первого энергетически независимого города на западе Украины
Дрова вместо газа. Фоторепортаж из первого энергетически независимого города на западе Украины
  • Korrespondent.net
  • korrespondent.net
Ранее мэр Золочева регионал Игорь Гринько отмечал, что факторов, побудивших город к такому шагу, было немало. Прежде всего, по его словам, - это высокие цены на российский газ и рост задолженности перед поставщиками газа. В течение 2011-2013 годов на твердое топливо было переведено все семь котельных Золочева. Следовательно, теплоснабжающие...
 
lactone:

Qui se noie dans quoi, c'est ce qu'il y a dans les achats.

J'ai ri aux larmes il y a quelques années en apprenant cette nouvelle :

Du bois de chauffage au lieu du gaz. Reportage photo de la première ville indépendante sur le plan énergétique dans l'ouest de l'Ukraine

Le bois de chauffage ne durera pas longtemps, le bois ne pousse pas si vite :) . Mais le réservoir d'essence, d'ici le Nouvel An, vous pourrez faire des bénéfices.
 
Lesorub:

EUR TR 1078, pas de changement...

eurea TR134.28, pas de changement...

Ilya, pourquoi l'ue va-t-elle dans la mauvaise direction ? .... Ne sait-elle pas qu'il faut descendre ?