FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1125

 
stranger:
Premièrement, l'entrée n'était pas très bonne, 1.1374, et deuxièmement, il vaut mieux prendre une partie du profit en une fois. De plus, c'est contre le vent)

Eh bien, pourquoi ne pas jouer ?

 
pako:

Eh bien, pourquoi ne pas s'amuser un peu ?

Donc l'autre moitié est suspendue, je vais jouer avec en attendant que j'arrive :

 
stranger:
Yusufhoja, avez-vous compris qu'il n'est pas bon d'entrer sur le marché n'importe où ?
TC ne réagit pas à tous les éternuements du marché, oui, les Ours se sont emparés du prix à la deuxième tentative, mais les Taureaux ne sont pas loin, de retour sur le champ de bataillehttps://www.mql5.com/en/charts/4099567/eurusd-m5-e-global-trade.
Chart EURUSD, M5, 2015.10.20 15:22 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M5, 2015.10.20 15:22 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M5. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.10.20 15:22 UTC.
 
stranger:

Le trading intraday, fils, est une affaire délicate, chaque pip compte, seulement des entrées limitées et strictement à un prix qui me convient, pas en semant le champ comme le vôtre).

J'ai vendu au respecté Yusufuhoja, cependant..... C'est dommage, mais que faire, c'est la vie...

Je ne comprends pas, tu n'achètes qu'en bas...

maintenant vous avez vendu... en bref, vous êtes autant un fraudeur que le PUPPET...


 
Lesorub:

Maintenant, je ne comprends pas, tu n'achètes qu'en bas...

maintenant vous avez vendu..., en bref, vous escroquez les gens du coin ainsi que le PUPPET...


Fils, parfois je me laisse aller à l'intradeishina, tu ne penses pas que je regarde la cassette juste pour l'amour de l'art ?))))

Je ne sais pas :
TC ne réagit pas à chaque éternuement du marché, oui, les Ours se sont emparés du prix à la deuxième tentative, mais les Taureaux ne se sont pas éloignés, ils sont de retour sur le champ de bataillehttps://www.mql5.com/en/charts/4099567/eurusd-m5-e-global-trade.

Yusufhodja, CU est un mythe, il y a des conditions pour un accord à un bon prix - il y a un accord, non - non. Je ne sais pas qui est allé où - je ne le sais pas, mais vous avez déjà donné de l'argent à quelqu'un par vos entrées et vous êtes entré dans le tirage au sort.

 
stranger:

Fils, je m'adonne parfois à l'intradeishin, tu ne penses pas que je regarde la bande juste pour l'amour de l'art, n'est-ce pas ?)

Yusufhodja, TC est un mythe, il y a des conditions pour un bon accord de prix - il y a un accord, non - non. Je ne sais pas qui est allé où - je ne le sais pas, mais vous avez déjà donné de l'argent à quelqu'un par vos entrées et vous êtes entré dans le tirage au sort.

Ce qui est important pour moi, c'est qu'à moyen terme, les haussiers détiennent le marché. https://www.mql5.com/en/charts/4099685/eurusd-d1-e-global-trade
Chart EURUSD, D1, 2015.10.20 15:38 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, D1, 2015.10.20 15:38 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: D1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.10.20 15:38 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ce qui est important pour moi, c'est qu'à moyen terme, le marché appartient aux Bulls https://www.mql5.com/en/charts/4099685/eurusd-d1-e-global-trade.

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point, mais ce n'est pas une raison pour donner de l'argent à des gamins. ))))

J'ai dit, je peux donner 1,1250 pour l'euro aujourd'hui, je peux être prêt à payer 10-20 pips de plus ou de moins pour cela, le point de tout ce bricolage est que je vais toujours prendre un achat à un prix qui me convient et pas quelqu'un d'autre.

 
stranger:

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur ce point, mais ce n'est pas une raison pour donner de l'argent à des gamins. ))))

J'ai dit, je peux donner 1,1250 pour l'euro aujourd'hui, je peux être prêt à payer 10-20 pips de plus ou de moins pour cela, le but de tout ce bricolage est que je vais toujours prendre un achat à un prix qui me convient et pas à quelqu'un d'autre.

kiwi - acheter ?

 
Zogman:

kiwi bye ?

Comment le saurais-je ?))
 
stranger:
Comment le saurais-je ?))

Qu'est-ce que tu as dessiné ?