FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1122

 
stranger:
Il n'y a pas de tf, ils sont seulement présents dans les programmes et dans l'esprit de certains jeunes).
Je crois aux figues et aux tirets, parfois plus. L'Euric a montré une bougie, cela signifie qu'il y a une forte probabilité de baisse. J'ai aussi des problèmes avec ceux qui sont à long terme. Vous avez vous-même prédit une fois les euras au-dessus de 1,45).
 
vaz:
Je crois aux figues et aux tirets, parfois plus. L'eurik a montré une bougie, cela signifie qu'il y a une forte probabilité de baisse. Avec ceux qui sont à long terme, il y a aussi des problèmes. Vous avez vous-même prédit une fois les euras au-dessus de 1,45).

C'est moi qui étais jeune et stupide).

Quelle différence cela fait-il à la hausse ou à la baisse, je vous dis qu'il y a toujours un prix qui vous convient pour acheter ou vendre, si vous prenez un trade qui n'est pas à ce prix, vous êtes certainement en train de surpayer et cela mène à des drawdowns, ce qui est ce que Yusufhodja aura maintenant.

 
Дмитрий:

Tu n'as pas ri à celle-là ?

http://echo.msk.ru/news/1642414-echo.html

Non. Nous parlons de choses différentes.

C'est comme si les retraités n'avaient pas assez d'argent, et voilà que les adultes refusent sérieusement les bienfaits de la civilisation. "En avant vers le passé."

 
stranger:

C'est moi qui étais jeune et stupide).

Quelle différence cela fait-il à la hausse ou à la baisse, je vous signale qu'il y a toujours un prix qui vous convient pour acheter ou vendre, si vous prenez une transaction qui n'est pas à ce prix, vous êtes certainement en train de surpayer et cela conduit à des drawdowns,ce qui est ce que Yusufhoja aura maintenant.

donc vous le poussez vers le haut...
 
Lesorub:
Donc vous le poussez vers le haut...
Je pensais avoir dit en russe "Je suis d'accord pour acheter aujourd'hui à 1.1250", ou les bâtons ont-ils juste asséché votre esprit ?)
 
stranger:
Je pensais avoir dit en russe "aujourd'hui, je suis d'accord pour acheter à 1.1250", ou les bâtons ont-ils fini par assécher mon cerveau ?)

Je n'en reviens pas de votre position sur l'euR : ceux qui sont pour la croissance sont des pro-saggers, ceux qui la descendent sont des écervelés...

Avez-vous déjà vendu la lune, d'après vos chiffres ?

 

Je réalise bien sûr qu'il n'y a pas de traders inrade ici, mais aujourd'hui pour vendre à partir de 1.3020 sur le Canadien. Devrions-nous maintenir ou fermer le TODAY à 1.2970 ? Va-t-il continuer à baisser ou s'agit-il d'une correction ? Il me semble qu'il peut aller beaucoup ! Je suis encore en vente aujourd'hui sur la livre, mais je ne crois pas vraiment qu'elle va baisser..... Là où se trouve la ligne rouge, il semble que le joueur soit fort.

 
Lesorub:

Je n'en reviens pas de votre position sur l'euR : ceux qui sont pour la croissance sont des pro-saggers, ceux qui la descendent sont des écervelés...

Avez-vous même vendu la lune, d'après vos chiffres ?

Parce que ceux, qui doivent acheter, font les malins comme toi et Chapik à 1,08 et crient à la parité, et ensuite ils achètent du bai partout où ils peuvent, où ils peuvent se faire baiser.

C'est ce qu'ils sont.

Et c'est mal vu de s'intéresser aux poses des autres, fiston).

 
stranger:

C'est moi qui étais jeune et stupide).

Quelle différence cela fait-il à la hausse ou à la baisse, je vous signale qu'il y a toujours un prix qui vous convient pour acheter ou vendre, si vous prenez une transaction qui n'est pas à ce prix, vous êtes certainement en train de surpayer et cela conduit à un drawdown, ce que Yusufhodja aura maintenant.

S'il s'agit de volumes de transactions à des niveaux donnés, c'est généralement quelque chose que tout le monde prend en compte directement ou indirectement, c'est généralement une question de direction qui demeure. A cet égard, Ishim a bien tenté de distribuer une direction prospective en utilisant une grille bizarre (avec l'utilisation de roues qu'il ne comprend que), mais apparemment cette chose ne fonctionne pas encore bien et il doit constamment changer d'avis. Avec les sticks, c'est plus facile à cet égard et cela coïncide parfois à une beauté (on peut gagner grâce à la forte probabilité de coïncidence avec la direction du prix) et les drawdowns ne sont pas les plus fatals.
 
vaz:
S'il s'agit de volumes de transactions à des niveaux donnés, tout est généralement pris en compte, directement ou indirectement, ce qui reste est généralement la question de la direction. Ishim a fait une belle tentative de distribution d'une direction prospective à l'aide d'une grille bizarre (en utilisant uniquement des roues qu'il comprend), mais apparemment ce truc ne fonctionne pas encore très bien et il doit constamment changer d'avis. Avec les sticks, c'est plus facile à cet égard et cela coïncide parfois à une beauté (on peut gagner grâce à la forte probabilité de coïncidence avec la direction du prix) et les drawdowns ne sont pas les plus fatals.

Beaucoup plus facile avec des données réelles. Le quidam est en panne.

C'est un clown.