FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 557

 
forexman77:
Comment calculez-vous l'angle ? C'est différent à différentes échelles de graphique, comment contourner cela, je ne sais pas ?
Il y a deux points à partir desquels la ligne de tendance est tracée. Nous prenons l'arctangente du rapport entre le cathetus opposé et le cathetus contigu. L'opposant est le delta en points, le contigu est le nombre de barres entre les points.
 
Eidler, dites-moi, sont-ils vraiment aussi stupides ou font-ils juste semblant ?
 
new-rena:
Il y a deux points à partir desquels la ligne de tendance est tracée. On prend l'arctangente du rapport entre le cathetus opposé et le cathetus adjacent. La partie opposée est le delta en pips et la partie adjacente est le nombre de barres entre les points.
Et l'échelle ? D'après ce que j'ai compris, l'angle change lorsque je le modifie. Puis-je régler l'échelle pendant le test ou est-elle contrôlée et identique tout le temps ?
 
forexman77:
Comment calculez-vous l'angle ? C'est différent à différentes échelles sur le graphique, comment contourner cela, je ne sais pas ?
Demandez à Nestradamus.
 
stranger:
Tournez-vous vers Nestradamus.
OK. Merci !
 
forexman77:
Et l'échelle ? D'après ce que je comprends, quand on le change, l'angle change. Lors des tests, puis-je régler l'échelle ou est-elle contrôlée et toujours la même ?

C'est juste un exemple. Je ne l'ai pas approfondi.

Je ne pense pas que l'angle changera en général, ni le delta ni le nombre de barres ne changeront, donc l'angle restera le même.

 
stranger:
Eidler, dites-moi, sont-ils vraiment aussi stupides ou font-ils juste semblant ?


http://www.youtube.com/watch?v=tv5eROEnqTE

 
new-rena:

Je l'ai juste fait à titre d'exemple. Je ne l'ai pas approfondi.

L'angle sera le même, mais ni le delta ni le nombre de barres ne changeront.

Je ne vois pas la différence entre le delta et le nombre de barres, donc l'angle ne changera pas. J'ai moi-même commencé ce projet avec des angles, mais j'y ai renoncé pour l'instant. Je me suis souvenu que l'angle ne change pas dans l'Expert Advisor et que si nous utilisons des objets, il change et se déplace.
 
forexman77:
Merci ! J'ai fait ce truc des angles moi-même, mais j'ai abandonné pour le moment. Je me suis souvenu que l'angle dans l'Expert Advisor ne change pas, mais si nous utilisons des objets, il change et s'éloigne.
Vous pouvez dessiner un parallélogramme. C'est un vecteur de fer - la médiane - et c'est plus simple et plus précis.
 
new-rena:
Vous pourriez dessiner un parallélogramme. C'est un vecteur de fer - la médiane - et c'est probablement plus simple et plus correct.
Oui, pas encore. Je dois me rappeler ce qu'est une arctangente) Bien que je n'aie jamais eu de problèmes avec la géométrie, je n'arrive pas à m'en souvenir. Je vais devoir lire un manuel pour écoliers).