FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 881

 

Je dois acheter un chiffon ?

dans la disponibilité du signal d'achat...

 
stranger:
Oui, moi aussi, mais il est aussi têtu qu'un âne.
Oui, il a dû fermer à perte et recevoir un pot-de-vin. .... Les jantes n'ont pas cédé.)
 
stranger:
Je ne me suis pas moqué, j'ai montré aux gars que de tels pronostics ne posent aucun problème, et je ne parle pas du tout de 50 pips.
Aussie n'est allé nulle part et maintenant il s'avère qu'il n'a pas regardé la télévision, n'a pas ouvert et a généralement juste pété sur le forum. (bonjour becs de canard ! dibloïdes)
 
Ishim:
Aussie n'est pas allé n'importe où et maintenant il s'avère qu'il n'a pas ouvert la télé et a généralement juste pété sur le forum. (bonjour becs de canard ! dibloïdes)

Ishim, nous verrons demain. Naturellement, c'était une arnaque.

Vous feriez mieux de demander - est-ce que quelqu'un est coincé là-bas avec des vélos ?

 
Ishim:
Quoi avec Flea ! !! ...des informations très précieuses ont été reçues ! - ce soir ! (Je l'ai annoncé tout de suite ! les tests seront sur la démo ! - le véritable commerce est arrêté)
Je ne sais pas ce qui vous est arrivé, mais sur le plan purement humain, avec respect)
Le meilleur professeur dans la vie est l'expérience. Il est cher, mais il explique clairement les choses.

Dossiers :
ixgKwiTGVFE.jpg  34 kb
 
new-rena:
Oui, il a dû fermer à perte et recevoir une ristourne. .... Les disques ne sont pas tombés en panne)
Un tiers des paires étaient rentables, l'euro et la livre étaient à découvert. Disques d'information tous dissous ! maintenant un nouveau bassin de ratons laveurs avec des peaux de valeur - 2-3 jours minimum pour concentrer le troupeau. (Le plus précieux pour le marché est le nouveau raton-laveur avec une valeur réelle de 1-10k, et l'homodrill de démonstration dégoulinant est là pour rester).
 
Evgeniya Balchin:
Je ne sais pas ce qui vous est arrivé, mais sur un plan purement humain, avec respect).
Le meilleur professeur dans la vie est l'expérience. C'est vrai qu'il est cher, mais il explique clairement les choses.

âge de pierre (((( il existe des instruments qui permettent de tout scanner et de louer une pelleteuse.
 

Un salut au Conseil de la Réserve dans la bonne direction................... travail.


 
Ishim:
un tiers des paires étaient rentables, l'euro, la livre étaient à découvert. L'information est le moteur de tout ce qui est dissous ! maintenant un nouveau bassin de ratons laveurs avec des peaux de valeur - 2-3 jours minimum pour concentrer le troupeau. (Le plus précieux sur le marché, le nouveau raton-laveur avec un réel de 1-10k, et le homodrill de démonstration dégoulinant est là pour rester).

Un troisième ? Et les deux tiers sont sortis ?

La piscine des traders est maintenant une piscine à ratons laveurs ? L'oncle Yusuf y a aussi des léopards et des lions - n'est-ce plus d'actualité ?

 
Ishim:
âge de pierre (((( il existe des instruments qui permettent de tout scanner et de louer une pelleteuse.
Eh bien, vous voyez, vous êtes une personne étonnante... je n'ai rencontré personne comme vous nulle part, votre théorie est intéressante, faites attention, on dirait que vous venez de tomber sous la roue de la fortune de quelqu'un d'autre), ou peut-être que ça ne marche pas ?