FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1442

 
Alexey Busygin:
Personnellement, je m'en fiche, on peut se sacrifier ou tricher. En tout état de cause, l'autodéception est une affaire individuelle.

Seuls les attardés s'engagent dans l'auto-illusion.

Et vous n'avez aucune idée de ce qu'est un trading constamment rentable, ça c'est sûr.

 
Vizard_:

Nous entendons... nous entendons... ne crions pas)))


Tu n'as vraiment rien de mieux à faire que de râler et de troller ? Tu ne peux pas nous montrer ton entrée et nous allons rire. C'est de ça que je parle.
 
Alexey Busygin:
Alesha... Je suis impressionné par votre pensée abstraite-logique))))
 
vaz:
Tu n'as vraiment rien de mieux à faire que de râler et de troller ? Tu ne peux pas nous montrer ton entrée et nous allons rire. C'est de ça que je parle.
Je vous aime bien les gars)))) Continuez comme ça !
 

Qu'est-ce que tu as dit, Lesha, hier ? Je n'ai rien à montrer pour ça.

Il n'y a donc rien à dire non plus.

 
stranger:

L'auto-illusion est quelque chose que seuls les crétins font.

Et vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est un trading constamment rentable, ça c'est sûr.

Je ne sais pas si vous essayez de me convaincre ou de vous convaincre vous-même.

Votre méthode pour gagner de l'argent, je la comprends, mais la mienne, vous ne l'aurez pas. Vous voyez quelque chose de familier mais vous ne comprenez pas ce que c'est et vous allez directement à l'analyse, puis vous l'abordez de l'autre côté.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015(suite)

étranger, 2015.11.18 15:20

Comme vous, Lesha, l'avez dit hier ? Je n'ai rien à montrer pour ça.

Il n'y a donc pas de quoi s'agiter ici non plus.

Oooh ! De quoi tu parles ?
 
Alexey Busygin:

Je ne comprends pas si vous voulez me convaincre ou vous convaincre vous-même.

Votre méthode pour gagner de l'argent est claire pour moi, mais la mienne ne viendra pas à vous. Vous voyez quelque chose de familier, mais vous ne comprenez pas de quoi il s'agit et vous partez immédiatement pour l'analyser, puis vous revenez de l'autre côté.

Je veux vous convaincre que si vous n'avez pas votre propre ni...yay, alors ne...izdi pas celui de quelqu'un d'autre.
 
stranger:
Je veux vous convaincre que si vous n'avez pas les vôtres, vous n'avez pas ceux des autres.
Tu ne comprends toujours pas ? Avec ces abréviations, il y a toujours quelque chose qui cloche dans ma tête.
 
Alexey Busygin:
Vous ne comprenez toujours pas ? Il y a toujours quelque chose qui cloche avec ces abréviations.
Qu'est-ce qui n'est pas clair ?)))
L'ancien était assis sur le lac... la pêche depuis un catamaran.
Aliocha est venu avec un filet.
Tard dans la nuit, il y avait un maté qui venait du lac))))