FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 879

 
stranger:
Si seulement)

Le fait que les investisseurs n'étaient pas là n'est pas un problème - c'est mon histoire (beaucoup de gens ne l'ont pas du tout). Le phénomène de l'ornithorynque est intéressant - ce sont des omnivores ! Commentaires post factum - Je l'ai vu, je le savais. Audi l'a vu, je le savais - et il ne me prévient jamais - toujours post-factum. (l'a-t-il vu ? y a-t-il même une démo ? peut-être est-ce le vrai homodrill ? - c'est un enculeur à poils de chatte, tu ne l'as jamais vu ! ). Et avez-vous vu des contrats audi - run (flashé) ? (il faut être plus critique, becs de canard !)

ext.

 
Ishim:
Le fait que les investisseurs n'étaient pas là n'est pas un problème - c'est mon histoire (beaucoup de gens ne l'ont pas du tout). Le phénomène de l'ornithorynque est intéressant - ce sont des omnivores ! Commentaires post factum - Je l'ai vu, je le savais. Audi l'a vu, je le savais - et il ne prévient jamais - c 'est toujours post factum. (l'a-t-il vu ? y a-t-il même une démo ? ou est-ce le vrai homodrill ? - c'est un enculeur à poils de chatte, tu ne l'as jamais vu ! ). Et avez-vous vu des contrats audi - run (flashé) ? (il faut être plus critique, becs de canard !)
 
Ishim:
Le fait que les investisseurs n'étaient pas là n'est pas un problème - c'est mon histoire (beaucoup de gens ne l'ont pas du tout). Le phénomène de l'ornithorynque est intéressant - ce sont des omnivores ! Commentaires post factum - Je l'ai vu, je le savais. Audi l'a vu, je le savais - et il ne me prévient jamais - toujours post-factum. (l'a-t-il vu ? y a-t-il même une démo ? ou est-ce le vrai homodrill ? - c'est un putain de poilu, tu ne l'as jamais vu ! ). Et avez-vous vu des contrats audi - run (flashé) ? (vous devez être plus critique, becs de canard !)
Le vieux et moi avons été à la gorge l'un de l'autre...
 
iIDLERr:
Le vieux et moi avons été à la gorge l'un de l'autre...
Silence, ou tu seras ignoré, IL est dur)
 
iIDLERr:
Le vieux et moi avons été à la gorge l'un de l'autre...
ce qui avec Flea !!! ...a obtenu des informations très précieuses ! - Ce soir ! (Je l'ai annoncé tout de suite ! les tests seront sur la démo ! - le commerce réel s'est arrêté)
 
Ishim:
qu'est-ce qui se passe avec Flea ! !! Nous avons reçu des informations très précieuses ! - ce soir ! (Je l'ai annoncé tout de suite ! les tests seront sur la démo ! - le commerce réel s'est arrêté)
Quoi de neuf, vous êtes à court de babels ?
 
stranger:
Silence, ou tu seras ignoré aussi, IL est dur)
Pourquoi moi ? Je laisse le chaton courir sur le sol, c'est le dernier chinois...
 
iIDLERr:

Je déteste demander à plusieurs reprises, mais avez-vous renoncé aux shorts en or ?
 
stranger:
Quoi de neuf, on n'a plus de babels ?
 
stranger:
Je pense que sur la livre, l'achat de 15300-5330 ----- 1.56 peut être considéré comme une affaire conclue ?
Qu'est-ce que tu as fait, tu as accepté la grève ? Je pense que le .75 était sur le point de partir.