FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 786

 
new-rena:

C'est comme si - donc ceux qui vont au marché sont entraînés au marché par le prix , et ceux qui sont déjà sur le marché, elle est comme, "Allez au marché" ?

Je fais bien les choses, n'est-ce pas ?

Je l'ai déjà dessiné, c'est une percée, un traitement à plat. Avant la hausse, le prix frappe l'achat. (Si vous n'avez pas assez de motards, ils font un retrait de 70 points - et tous ceux qui sont prudents disent : arrêtez-vous loin, je vais faire un retrait. Price travaille avec des positions réelles. (et on ne peut que deviner quelles sont les sommes les plus importantes sur les minutes ou sur les quotidiens)
 
Ishim:
tu es un pivert, Tolik.
Professeur, alors pourquoi votre projet de loi est redevenu creux? Cela montre que vous êtes le pivert. )))
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью −45.3%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью −45.3%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
Ishim:
J'ai déjà dessiné cela auparavant, ce sont les coups de poing, le traitement de la flottaison. Avant la croissance, le prix frappe les rebonds. (s'il n'y a pas assez de motards, le prix dépasse de 70 points - et déjà toutes les personnes prudentes disent - arrêtez-vous loin, je vais aller sur un pullback). Price travaille avec des positions réelles. (Pour ces gars-là, c'est comme un vrai courtage de forex, où se trouvent les stop-loss, et où ils sont plus élevés sur les minutes ou les jours - on ne peut que deviner).

Oui, c'est un sujet sérieux. ....

Qu'en pensez-vous ?

 
new-rena:

Oui, c'est un sujet sérieux. ....

Qu'en pensez-vous ?

Pas question, je n'en ai pas besoin.
 
Vizard_:
Je ne peux pas tenir plus longtemps )))) Je ne peux pas m'arrêter de rire ))))
"Les Témoins Ishimovs sont la secte la plus tarée du monde ! !!
Longue vie au Maître ! )))))))))))
Soyez patient. Vous voyez, l'Homme a une doctrine sérieuse, structurée. Il a passé toute sa vie à compter les pennies sur les mickricks ! Dieu Cusa a été pris par le troupeau à Moscou. Écrivons-nous, réunissons-nous, louons un appartement............. et là et Nestradamus avec Gunn et l'univers de l'énergie sera lié....... et nous serons assis sur des sièges honoraires dans le MICEX.
 
Ishim:
Pas question, je n'en ai pas besoin.

Si c'est le cas, ne soyez pas modeste.

Si vous faites une prévision 14 ans à l'avance (comme vous savez le faire), vous gagnerez probablement ( !!!) 100% (votre plan), car si vous avez un risque de 0 (il le faut, 14 ans après tout), vous gagnerez 0...

Revérifiez vos systèmes de construction d'hypothèses. Ce n'est pas juste.

 
new-rena:

Il le faut, ne soyez pas modeste.

Si vous faites une prévision 14 ans à l'avance (comme vous savez le faire), vous gagnerez probablement ( !!!) 100% (votre plan), car si vous avez un risque de 0 (il le faut, 14 ans après tout), vous gagnerez 0...

Revérifiez vos systèmes de construction d'hypothèses. Ce n'est pas correct, c'est le moins qu'on puisse dire.

cent pour cent en 14 ans est le résultat le plus négatif .
 
Ishim:
cent pour cent en 14 ans est une fourchette est le résultat le plus négatif. le système est imprévisible.

Je ne sais pas ))))

Ok, tu l'as.

MAIS ! !!!! 14 ans plus tard, le résultat doit être de 100%. OK ?

 
new-rena:

Je ne sais pas ))))

OK, tu l'as.

MAIS ! !!!! 14 ans plus tard, le rapport est de 100%. D'accord ?

Je ne négocie rien (gammes du tout), pendant que je teste l'amélioration de l'existant sur m1. (Je passe lentement à m15-30 - remplir la maille)
 
100% en 14 ans )))) L'univers vous aime ))))