FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 785

 
Ishim:
Vous devez vous rendre compte que vous êtes déjà au deuxième niveau - libre de toute passion. (Tu ne dois pas te sentir comme un esclave, mais comme un fils) (alors tu prendras les pouvoirs dont tu as besoin, je n'ai énuméré que l'ensemble de base - tu te noieras dans les options). Mais vous devez commencer par un développement spirituel, par des méditations, par des prières.

De ceux-là ? ))

 
Vadens:
Oui, c'est à peu près ça. C'est un peu un truc de chamanisme à dire.
 
Anatoli Kazharski:

De ceux-là ? ))

C'est lui qui a fait votre éloge)))).
 
stranger:
C'est LUI qui vous a loué)))).
Oui, j'ai ressenti une poussée d'énergie à ce moment-là. ))))
 
Anatoli Kazharski:

De ceux-là ? ))

c'est des émotions )))) c'était une blague ))))
 
Ishim:
J'ai déjà raconté la théorie et vous étiez présent. (Le prix transforme le pool de négociants - il élimine les inutiles (qui se tiennent du mauvais côté), puis entraîne les autres vers le moins).

Professeur, laissez-moi vous demander, dans ma stupidité je ne peux pas comprendre comment quelqu'un peut se tenir du mauvais côté de la piscine ?

Merci ! !!

 
Ishim:
Je vous ai déjà raconté la théorie et vous étiez là.(Le prix transforme le pool de négociants - il élimine les indésirables(qui se tiennent dans la mauvaise direction), puis entraîne le reste à la baisse).

C'est comme si - donc ceux qui vont sur le marché sont entraînés vers le marché par le prix , et ceux qui sont déjà sur le marché, c'est comme, "Allez sur le marché" ?

Est-ce que j'ai bien compris, hein ?

 
Vizard_:
Je ne peux pas tenir plus longtemps )))) Je ne peux pas m'arrêter de rire ))))
"Les Témoins Ishimovs sont la secte la plus tarée du monde ! !!
Vive le Professeur ! )))))))))))
Nah )))) Adventistes du quatrième niveau.)
 
Ishim:
c'est l'émotion )))) c'était une blague ))))
Quand vous roulez dans un état d'ivresse
Descendre une montagne imaginaire dans votre propre vomi,
Vous vous souviendrez, peut-être en ce moment de droiture,

Ma série de mises en garde et de claques.

(avec) L'univers. ;)

 
Ishim:
tu es un pivert, Tolik.
Il aime parler de sujets distraits, d'ailleurs. Vous lui en dites plus sur le deuxième niveau... et nous écouterons.