FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 594

 
stranger:

C'est drôle, de 1.10 vendu, de 1.11 aussi, maintenant de 1.12....

Et surtout, tout en profit et en chocolat, les clowns))))

ceux qui ont vendu la lune sont ceux qui sont heureux... https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page589

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 589 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:
Mon vieux, tu es vraiment une idole ! !! Regardez ce qu'ils écrivent :

Eugenia Balchin:
Si tu étais un vrai "gamin", tu naviguerais sur un vrai yacht, mais ici tu ne fais qu'essuyer ton pantalon ?!Cool, bien sûr, on te répond, je ne peux pas "rire". )))) Rien de personnel.
Vous devriez éduquer la fille. Elle ne sait pas qu'on ne peut pas faire d'idoles.)

Que faites-vous avec eux ? Pourquoi vous adorent-ils comme une idole ?

Ne t'inquiète pas pour mon pantalon, ma fille. S'ils sont usés, le serviteur les donnera aux bienheureux - comme vous tous ici.
 

Pourquoi ne pas vendre à partir de 1120, la résistance de 10.07 et 12.08 est là, le volume est là, R2 est là. Les postes de Comm gagnent...

Mais le RSI sur le mensuel est survendu...

 

Je suppose que personne n'a revendu le Canadien ? (à part Ilya, qui en parlait ce matin).

L'essentiel est que le RSI est survendu.... Je me demande qui l'a revendu ?

 
lactone:

Je suppose que personne n'a revendu le Canadien ? (à part Ilya, qui en parlait ce matin).

L'essentiel est que le RSI est survendu.... Je me demande qui l'a revendu ?

Que voulez-vous du forex : de l'argent ou des principes ? donc en principe Strange a raison. et la tendance n'a pas changé, cent fois des gains.
 
Teacher:
Vieux, tu es vraiment une idole ! !! Regardez ce qu'ils écrivent :

Vous devriez éduquer la fille, elle ne sait pas qu'on ne peut pas faire d'idoles.)

Que faites-vous avec eux ? Pourquoi vous adorent-ils comme une idole ?

Ne t'inquiète pas pour mon pantalon, ma fille. S'ils sont usés, le serviteur les donnera aux bienheureux - comme vous tous ici.
Qu'est-ce qu'une idole a à voir avec ça ? Celui qui a quelque chose, n'est pas un connard comme toi ... n'écrit rien de bon :) Je veux dire que tu as plus de ponce que d'argent ....
 
Rena ! Sortez !
 
Евгения Бальчин:
Qu'est-ce que l'idole a à voir avec ça ? Celui qui a quelque chose, ne l'arrose pas comme toi... tu n'écris rien de bon :) Je veux dire que tes ponces sont plus chères que l'argent.....
décidez-vous - s'agit-il d'idoles, de pantalons, de ponces, ou d'autre chose... ? Vous pourriez aussi parler du marché... Ce qui n'est pas typique de ce fil de discussion...

vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez tous ! Comment pouvez-vous parler du marché quand vous n'avez rien en dessous ? analyser des rapports datant d'une semaine et demie qui ne montrent même pas la moitié du marché ! ajouter à cela vos suppositions et spéculations sur lesquelles vous n'avez encore une fois aucune idée...

les enfants... le marché est mû par des forces très différentes
 
iIDLERr:
Que voulez-vous du handicap, l'argent ou le principe ? Strange a raison en principe. Et la tendance n'a pas changé, faites cent fois.
Tu ne veux pas aller à 26 ans ?
 
Teacher:
Vous devrez décider s'il s'agit d'idoles, de pantalons, de ponces, ou de quoi d'autre... ? Vous pourriez aussi parler du marché... Ce qui n'est pas typique de ce fil de discussion...

vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez tous ! Comment pouvez-vous parler du marché quand vous n'avez rien en dessous ? analyser des rapports datant d'une semaine et demie qui ne reflètent même pas la moitié du marché ! ajouter à cela vos suppositions et spéculations sur lesquelles vous n'avez encore une fois aucune idée...

les enfants... le marché est mû par des forces très différentes

Vassia, va chercher les bouteilles, le marché va fermer. Ne prenez pas ceux des autres. Ils vont arracher les ballons.

Mais peu importe, notre Grand Maître reviendra et les dépouillera de toute façon.