FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 491

 

Informations tirées de :

http://www.forexpf.ru/news/2015/08/11/axpl-danske-bank-signaly-nashej-torgovoj-sistemy-na-etu-nedelyu.html

Danske bank :

Cette semaine, notre tableau de bord financier du G10 FX recommande d'acheter lefranc suisse, l'australien et lalivre et de vendre leyen, l'euro et lehuard(voir le tableau ci-dessous pour le poids dans le portefeuille total). Les signaux générésla semainedernière ont entraîné une perte de 0,8 %. L'achat de lacouronne suédoise a été le moins réussi, tandis qu'une position courte sur la livre a rapporté de bons bénéfices.

NoteProfinance.ru: Les signauxG10 FX Financial Scorecard sont générés en utilisant 4 paramètres :
1. analyse technique (MACD2) ;
2. Taux d'intérêt (swaps à un an) ;
3. prime de risque (volatilité implicite) ;
4. Positionnement des acteurs du marché.

Un test sur les données historiques de janvier 2006 à septembre 2010 a montré un rendement de 67%.Source : Forexpf.Ru -Forex News

FOREXPF.RU :: - новости и аналитика. Комментарии дня от брокеров. Обзор фондового и валютного рынка
  • ProfinanceService, Inc
  • www.forexpf.ru
06:53  Иван Бездомный: Доброе, Доброе утро , Дорогие Друзиа, Сисястые подружки, а также отсутствующие по неуважительной причине , что естественно в их положении, Шарег, Галина (Бланка) и коллега еромА, осознавший на , я извЕняюсь, с позволения сказать...конец... 07:26  Иван Бездомный: И азиаты довольно нетрадиционно себя проявили. Вобщем...
 
ю
 
azfaraon:
Il y a quinze jours, le CAD était à 1,2900 et a gagné plus de 300 points (4 signes). Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit, c'est un forum et tout le monde a le droit de donner son opinion... Si vous n'aimez pas, cela ne veut pas dire que c'est mal...

Quand je parlais de vendre, c'était à 1,30 et je ne vois pas où cela va nous mener.

Zogman:

Je peux vous poser une question ?

?

 
stranger:

Quand je parlais de vendre, c'était à 1,30 et je ne vois pas où cela va nous mener.

?

Je crois savoir que vendredi dernier, les options mensuelles ont été expérimentées.

Je comprends que le prix était censé arriver à une sorte de milieu entre les enjeux et les puts - comme vous l'avez dit, ce niveau est de 1,56,

Mais il n'a atteint 1,56 qu'hier lundi.

qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

 

à propos du huard

Barclays n'abandonne pas - il écrit encore sur 1,34 :

http://www.forexpf.ru/news/2015/08/10/axpg-barclays-capital-rekomendatsii-po-torgovle-osnovnymi-valyutami.html

Форекс на Forexpf.Ru - Торговля на Forex. Курсы валют. Прогнозы валютного рынка.
  • www.forexpf.ru
ECN доступ на Forex без ограничений! Спреды от 0.5 пункта. Плечо 1:500. Бессрочный демо счет. Курсы валют, котировки и графики онлайн. Прогнозы и аналитика валютного рынка.
 
Zogman:

à propos du huard

Barclays n'abandonne pas - il écrit encore sur 1,34 :

http://www.forexpf.ru/news/2015/08/10/axpg-barclays-capital-rekomendatsii-po-torgovle-osnovnymi-valyutami.html

Et ils ne réalisent pas à quel point ils sont loin du marché.
 
Zogman:

Je comprends que vendredi de la semaine dernière, les options mensuelles ont été expérimentées.

Je comprends que le prix était censé arriver à une sorte de point médian entre les enjeux et les puts - comme vous l'avez dit, ce niveau est de 1,56,

Mais il n'a atteint 1,56 qu'hier lundi.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ?

Vendredi, ce n'était pas 56, mais 5550, ce qui est lié au fait qu'il était plus rentable de se débarrasser des acheteurs, de tirer des conclusions sur l'endroit où se trouve l'argent.
 
stranger:
Vendredi, ce n'était pas 56 mais 5550, lié au fait qu'il était plus rentable de se débarrasser des acheteurs, de tirer des conclusions là où se trouve l'argent.

Merci !

Mais la journée de vendredi s'est terminée à 1,5480

 
stranger:
Vendredi, il n'était pas 56 mais 5550, lié au fait qu'il était plus rentable de laisser tomber les acheteurs, de tirer des conclusions sur l'endroit où se trouve l'argent.

ou plutôt le bas aurait dû être 1.5555

 
Teacher:
Et ils ne réalisent pas à quel point ils sont loin du marché.

Père, ne nous laisse pas mourir sans lumière, dis-nous la Vérité.

avant que les aides-soignants ne voient