FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 242

 
GopFX __:
1 - Je suis d'accord, j'ai déjà réussi à le lire ;)). Mais jusqu'à présent, on ne voit pas très bien comment elle peut nous aider. Je n'y ai pas encore vraiment pensé, je n'y ai pas encore réfléchi. Je suis encore en train de digérer cette théorie).

2 - Encore une fois, je ne comprends pas quelle est l'importance )). Jusqu'à présent, une pensée - le principal - la cible, c'est-à-dire la grève. Donc je comprends dans le dessin si l'homme a acheté un put - vert, vendu ou fermé - rouge;))

3 - en extension ou en réduction ? où exactement ?

Faux.

3. Il n'y a rien de tel sur le CME.

 
stranger:

La dernière colonne est "Variation nette". Changer ce qu'il y a dedans ? OI tel que je le comprends ?

Eh bien, l'OI a augmenté là et diminué là. И ? Qu'est-ce que c'est, des ventes, des achats ?))) C'est ça le problème, l'image est belle, mais il n'y a pas d'information.


Le changement net est un changement d'OI.
Pour moi, il n'est pas important de savoir si vous achetez ou vendez. L'essentiel est le fait de changer.

Oh, je sens que ces magnifiques dessins vont bientôt devenir indisponibles.

Merci !
 
GopFX __:
Qu'est-ce qu'il y a à dire ? Vous êtes tous des scientifiques, des médecins et des savants.
mais je pense que les programmeurs sont plus doctoraux.
Ils peuvent rapidement passer en revue toutes les théories sur l'histoire.


Merci !
 
tuma88:
Le changement net est un changement dans l'OM.
Qu'il s'agisse d'un achat ou d'une vente n'est pas important pour mon propos. L'essentiel est le fait de changer.

Oh, je sens que ces magnifiques dessins vont bientôt devenir indisponibles.

Merci !
 
GopFX __:
Voici un dessin plus complet :

peut-on voir le programme ?

 
stranger:

Faux.

3. il n'est pas sur le CME.

Eh bien, c'est mon avis. Je ne connais pas encore la réponse.

3. où est-il s'il n'est pas là ? C'est là que Ninja obtient ses quotas.
 
Tuma, alors qu'est-ce que l'OI ?
 
tout le monde fait du bruit=))))
 
iIDLERr:
et je peux les nommer : le fourrier et le busard.

J'ai répondu pour la fourrière, maintenant je vais répondre pour le busard...


 
Roman Busarov:
tout le monde fait du bruit=))))
La Lune achète, l'Hercule) Tout le monde regarde le volume et l'OI, mais personne ne sait ce que c'est et ce que c'est pour eux n'est pas du tout important. J'ai beaucoup appris aujourd'hui))))))))))))))))))))))))))))))))