FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 493

 
Vladimir Zubov:
Je veux dire que si le système ne fonctionne pas du tout, il faut le modifier ou l'affiner.

le système n'est pas coton, minimum 6 pour cent par semaine, 120 pips sur la tendance... Je veux me limiter, la question est de savoir jusqu'où ?

 
Vladimir Zubov:
Je veux dire que si le système est complètement "farfelu", alors il doit être modifié ou affiné.
Le système n'est pas farfelu, 6% au moins 120 pips de mouvement d'un côté, je veux me limiter, la question est combien ?
 
vladds:
le système n'est pas coton, 6% minimum de 120 pips de mouvement d'un côté, je veux me limiter, la question est combien ?
Vous devez limiter les pertes et les retraits, pas les profits.
 
Zogman:

Hier, vous avez pu voir la corrélation des paires retardées en action,

Il n'y a pas de corrélation entre les monnaies, combien de fois dois-je vous le dire ? C'est un canular, un mirage, il vous semble.
 
Bicus:
Il n'y a pas de corrélation entre les monnaies, combien de fois dois-je vous le dire ? C'est un canular, un mirage, il vous semble.
Il y a un mirage dans votre pantalon.
 

Et oui, les modérateurs, faites sortir les enfants du forum.

Il y a un enfant dans un costume de poulet qui ne sait pas quoi faire.

 
Bicus:

Et oui, les modérateurs, faites sortir les enfants du forum.

Il y a un enfant dans un costume de poulet qui ne sait pas quoi faire.

Vous ne seriez pas un f...ck (lieutenant-colonel, à votre avis) par hasard ? Je ne suis pas un commandant - on va se faire une équipe en un rien de temps.
 
Alors, qu'est-ce que vous dites qu'un OI est ? Et avec quoi le mangez-vous ?
 
Bicus:
Il n'y a aucune corrélation entre les monnaies, combien de fois dois-je vous le dire ? C'est un canular, un mirage, il vous semble.

co-intégration

Il manque quelque chose ?

Il y en a un sur la carte.

 
Qui, selon vous, a réalisé le légendaire Crash en 2010 ? Shhhh, pas n'importe qui ! !!