FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 484

 
Lesorub:

limite 3244 - 3269, inférieure 2990 - 2965

les règles de l'intrigue ...

Conneries. Si c'est ce qui va se passer aujourd'hui, je ne comprends rien du tout à ....))). Je serais heureux avec 3220-30.
 
Zogman:

donc si vous supposez qu'il atteindra 32 - devons-nous acheter maintenant ?

ou aucune hypothèse de ce type ?

bâtons vers le bas, TR sur eux 2965, mais souvent il y a une poussée du prix à 161.8 de la hauteur du rail, donc il y a trois entrées : de 50%, 143.9%, 161.8% de retracement aux bâtons

c'est logique de se planter... limites

puis KUKL a bouleversé le kadobuchar...

 
Zogman:

Je ne préfère rien.

Je m'en fiche.

Eh bien, j'ai dit que le 20 juillet, le prix était d'environ 1,30. N'est-ce pas ? Et ce que nous avons vu ces deux dernières semaines et demie, c'est que le busard oscille entre 30 et 32. Le poursuivre sur le terrain, ramasser des élans et des ballons comme Ilya ? Je préfère attendre qu'il vienne à moi.
 
stranger:
Conneries. Si c'est pour aujourd'hui, je ne comprends rien à ....)))) Je serais heureux avec 3220-30.
sur Chif du tout TR 1.0023...
 
tout le sel de la livre à 5549...
 
Zogman:

saler le kiwi ?

J'ai fait un achat intraday ici

Les grands spéculateurs (non commerciaux dans la terminologie de la CFTC) sont pour la plupart des traders de momentum, c'est-à-dire qu'ils négocient sur la tendance, donc lorsque leur position courte totale est réduite, il est intéressant de chercher des points d'entrée pour devenir long.
 
GoVegas:
Les grands spéculateurs (non commerciaux dans la terminologie de la CFTC) sont pour la plupart des négociateurs de momentum, c'est-à-dire qu'ils négocient sur la tendance, donc lorsque leur position courte totale est réduite, cela vaut la peine de chercher des points d'entrée pour devenir long.
Merci !
 
veulent regarder de plus près le chif...
 
GoVegas:
Les grands spéculateurs (non commerciaux dans la terminologie de la CFTC) sont pour la plupart des traders de momentum, c'est-à-dire qu'ils négocient dans la tendance, donc lorsque leur position courte totale est réduite, il est intéressant de chercher des points d'entrée pour devenir long.

Ils ne font que suivre la tendance, en aucun cas la créer, et nous pouvons voir la tendance sans leur aide, il suffit de regarder le graphique. Voici la situation du huard. "Retourner" tout de suite, c'est-à-dire que je vais parler de la paire de daims, et non des contrats à terme canadiens. Depuis le début du contrat à terme actuel (septembre), il y a 63300 contrats en position courte avec une moyenne de 1,2840. Nous y retournerons donc certainement, je pense ci-dessous.

Je n'annoncerai pas le point d'entrée, car les gens ne comprennent pas de toute façon, et à cause de cela il y a trop de questions, auxquelles je ne veux pas répondre.

 
stranger:

Ils ne font que suivre la tendance, ils ne la créent en aucun cas, et nous pouvons voir la tendance sans leur aide, il suffit de regarder le graphique. Voici la situation du huard. "Retourner" tout de suite, c'est-à-dire que je vais parler de la paire de daims, et non des contrats à terme canadiens. Depuis le début du contrat à terme actuel (septembre), il y a 63300 contrats en position courte avec une moyenne de 1,2840. Nous y retournerons donc certainement, je pense ci-dessous.

Le point d'entrée, je ne l'annoncerai pas, parce que je me suis interdit de le faire, les gens ne comprennent toujours pas comment, et à cause de cela il y a trop de questions, auxquelles je ne veux pas répondre.

et le taux de rendement peut être estimé approximativement ?