FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 449

 
stranger:

Vous ne pouvez pas suivre en temps réel les futures via SME, et encore moins voir le travail des mm. Pour des raisons purement techniques. Et ces raisons sont que sur SME, même les soumissionnaires du "plancher" ne connaîtront l'OI, c'est-à-dire les contrats restant en main, qu'après la clôture de la négociation, et tous les autres seulement le jour suivant.

C'est pourquoi je me suis moqué de Tuma lorsqu'il a publié le graphique de quinze minutes avec l'indicateur OI.

Vous n'avez vu que 15-20% du marché et avez tiré des conclusions totalement erronées.

Vous savez très bien que je ne bluffe pas. C'est juste que les marchés lancent des volumes non pas dans le trimestre en cours, mais par exemple en décembre 18. Et il y a un mouvement en cours. Après ça, ils enlèvent ces volumes et ça repart. J'ai surveillé l'ensemble du site pour toutes les devises.

Peut-être que ce site collecte des informations de tous les forex et seulement après cela le marché réagit. C'est pourquoi le délai est nécessaire. Je suis plus que certain qu'aucune plateforme existante n'aura un prix actuel plus réaliste que le CME.

 

En général, d'après mes observations, il semble que votre fonction soit de détourner la logique des traders de la réalité, vers des profits rapides, ainsi que de conduire à une perte.

Je prends congé et j'expire.

 
new-rena:
... J'ai surveillé l'ensemble du site pour toutes les devises.

Nous avons vu vos graphiques. Si c'est tout ce que vous avez pu faire, vous ne pouvez que vous sentir désolé pour vous-même. )

Avec ce genre d'analyse et d'interprétation, il vaut mieux ne rien faire. Un manque total de résultats de recherche. Tu ne peux même pas appeler ça de la recherche.

 
new-rena:
En général, selon mes observations, il s'avère que votre fonction est d'éloigner la logique des traders de la réalité, vers des profits rapides, comme de les conduire à une perte.

Tu dis ça parce que tu n'as pas été mâché et mis dans ta bouche. C'est juste de la jalousie. ;)

 
Anatoli Kazharski:

Tu dis ça seulement parce que tu n'as pas été mâché et mis dans ta bouche. C'est juste de la jalousie. ;)

Je n'ai jamais été jaloux de personne.
 
Anatoli Kazharski:

Nous avons vu vos graphiques. Si c'est tout ce que vous avez pu faire, vous ne pouvez que vous sentir désolé pour vous-même. )

Avec ce genre d'analyse et d'interprétation, il vaut mieux ne rien faire. Un manque total de résultats de recherche. Tu ne peux même pas appeler ça de la recherche.

vous n'avez PAS raison. vous n'avez AUCUN motif ni aucun argument ! Si c'est le cas, il faut une question spécifique et une réponse spécifique.
 
stranger:

...

Vous n'avez vu que 15-20% du marché et avez tiré des conclusions totalement erronées.

Il n'a même pas vu ces 15-20%.
 
new-rena:
Vous n'avez PAS raison. Vous n'avez AUCUNE raison !
Vous avez tout démontré vous-même. Il y a donc des motifs. ;))
 
Anatoli Kazharski:
Il n'a même pas vu ces 15-20%.

vous n'avez PAS raison. vous n'avez aucune raison et aucun argument ! Si c'est le cas, il faut une question spécifique et une réponse spécifique.

Les déclarations non fondées sont juste une tentative de montrer la grandeur de votre propre personne. En général, c'est selon l'horoscope - Crabe ou Bélier.

 
Anatoli Kazharski:
Vous avez tout démontré vous-même. C'est pourquoi il y a des motifs. ;))

Où, montrez-moi où vous n'êtes pas d'accord ?

Si vous me montrez, nous en discuterons.