FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 399

 
new-rena:
Je ne pense pas. C'est juste que cet homme se contredit. Il traite beaucoup de gens ici de vendeurs de pips alors qu'il ne mange que par le prix.

Ne sois pas trop dur avec toi-même. L'étrange est cool et tu ne peux rien y faire.

Y a-t-il d'autres personnes sur d'autres forums qui peuvent faire de même ?

J'ai observé tous les analystes soi-disant cool qui écrivent - le niveau peut monter ou descendre - à quoi servent de tels conseils ?

 
new-rena:
je ne jure pas. c'est juste que cet homme se contredit. il traite beaucoup de gens ici de vendeurs de pips et il mange au prix. chacun a sa propre stratégie et chacun mange selon sa propre dépravation.

Ne sois pas trop dur avec toi-même. L'étrange est cool et tu ne peux rien y faire.

Y a-t-il d'autres personnes sur d'autres forums qui peuvent faire de même ?

J'ai observé tous les analystes soi-disant cool qui écrivent - le niveau peut monter et peut descendre - quel est l'intérêt de tels conseils ?

Le forum est terriblement lent.


 
Zogman:

Ne sois pas trop dur avec toi-même. L'étrange est cool et tu ne peux rien y faire.

Y a-t-il d'autres personnes sur d'autres forums qui peuvent faire de même ?

J'ai observé tous les analystes soi-disant cool qui écrivent - le niveau peut monter et peut descendre - quel est l'intérêt de tels conseils ?

Le forum est terriblement lent.

je ne discute pas. il n'est pas nécessaire de s'en prendre aux autres. un jour il comprendra que si Pips a tradé une tendance, pas une tendance, c'est déjà clair où le prix ira.
 
new-rena:
Si le pip négocie une tendance, plutôt qu'une tendance, on sait déjà à l'avance où le prix va évoluer.
Pouvez-vous m'en dire plus ? Je l'écris.
 
Bicus:
Pouvez-vous être plus précis ? Je l'écris.
il n'y a pas que ça...)
 
new-rena:
Un jour, il comprendra que si Pips négocie une tendance et non une tendance, on sait déjà où le prix va aller.
Pourquoi dois-je couler ? Tout le monde respecte les personnes qui ont leur propre opinion. Ils essaient poliment de les corriger).
 

Il y a un niveau pour l'euro : 1,0810 +\-, il y a beaucoup d'achats dessus, juste awful..... Dès que le prix le touche, il descend
Pas de beaucoup, de 50 pips...

 
new-rena:

Rena, quelle est la stratégie algo la plus simple que vous connaissez ?

Je suis un peu choqué - j'ai essayé une chose très simple sur l'histoire avec un petit écart - deux ans de croissance ininterrompue.

 
Dmitry Chepik:

Il y a un niveau sur l'euro : 1,0810 +\-, c'est beaucoup d'achat, juste awful..... Dès que le prix le touche, il va s'effondrer.

Avec les agriculteurs ? ?? Qui organise le banquet à la maison ?
 
Dmitry Chepik:

Il y a un niveau sur l'euro : 1,0810 +\-, c'est beaucoup d'achats, c'est une vraie déception..... Dès que le prix le touche, il va s'effondrer.
Pas de beaucoup, environ 50 pips...

Aaah... ugh... 50 points - c'est le fond du baril. ? ???

Ça m'a fait peur.

))))))))