FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 134

 
donHenaro:
Ou peut-être n'a-t-il rien à filtrer ou ne sait-il pas comment le coller ici ?
Et les provocations idiotes que vous cherchez si bêtement à utiliser à chaque fois, encore moins. Vos méthodes sont aussi primitives que jamais. )))
 
Alexander Zagryadskiy:
il a besoin d'une bosse de pur-sang : )))) le bleu ne compte pas sur lui))))
J'ai essayé les deux... déçu. Maintenant je pense que je devrais peut-être avoir un peu de Shilah.
 
Anatoli Kazharski:
Et nous ne le ferons pas. Et pourquoi, je l'ai écrit plus haut à plusieurs reprises. Je me sens assez bien pour savoir comment ils traitent ceux qui les donnent. Et ce malgré le fait qu'ils sont toujours 100% corrects. ))

Allez, c'est bien, cela vous encourage même à apprendre la vérité (le professionnalisme dans le trading) plus rapidement... Pour la plupart, ce ne sont que des blagues, des inondations, des frottements, des trolls, etc. des conneries.

N'hésitez pas à le poster, si vous faites une erreur, nous ne vous donnerons pas trop de coups de pied.

 
Dmitry Chepik:

Donc de votre part, pas un seul écran (prédiction), pas vu du tout ... Et pour la critique, merci !

Si tu n'avais rien écrit...

ce serait une bonne chose à faire...

ou un poète... c'est plus intéressant...

 
Dmitry Chepik:

Allez, c'est bien, cela vous encourage même à apprendre la vérité (le professionnalisme dans le trading) plus rapidement... Pour la plupart, ce ne sont que des blagues, des inondations, des frottements, des trolls, etc. des conneries.

N'hésitez pas à le poster, si vous vous trompez, nous ne vous en voudrons pas trop.

Nous avons donc des définitions différentes de "normal". Il y a Genaro qui frotte quelque chose avec son nez en l'air. Gardez l'œil ouvert, peut-être qu'il va chanter quelque chose. Fais juste ce qu'il dit sans vérifier. Sentez le pouvoir de ses pensées. )))
 
Alexander Zagryadskiy:
les cônes bred sous elle besoin)))) le bleu ne cite sur elle))))

Samogonich, le meilleur médicament est sous l'or.

Prouvé...


 
iIDLERr:
J'ai remarqué que tu dois avoir une boisson différente pour chaque paire. Jemison est bon pour la livre et toutes les couronnes, mais vous ne pouvez pas échanger le gingembre et l'eura avec lui. Je vole le Martini de ma femme pour l'eura. J'ai tout essayé avec le gingembre, mais ce n'est pas bon...
Dis-moi, Idler, pourquoi c'est si lent ? Je n'arrive pas à finir ce film, je suis en train de tomber))
 
iIDLERr:
J'ai remarqué que chaque paire a besoin de sa propre boisson. Jemison est bon pour la livre et toutes les couronnes, mais on ne peut pas échanger le gingembre et l'eura avec lui. Je vole le Martini pour l'eura à ma femme. J'ai tout essayé avec le gingembre - tout est faux...

peut-être.

Sauf que je n'échange pas quand j'ai bu. Quand j'ai bu un verre, je ne fais pas grand-chose. C'est peut-être parce que je ne bois pas beaucoup.

 
Lesorub:

Si tu n'avais rien écrit...

ça aurait été bien...

ou un poète... tout est plus intéressant...


Mais non, il y a eu une prédiction de Tolya hier !!!

 
Sergey Novokhatskiy:

Samogonich, le meilleur médicament sous l'or.

Prouvé...


Vous devez avoir votre propre usine et nous avons un magasin)