FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 122

 
Vladimir Zubov:

Tu dois être plus gentil...

C'est peut-être une vieille nouvelle, mais c'est le bon message.

CELAARRIVE.

Une fille attendait son vol dans un grand aéroport. Son vol a été retardé et elle a dû attendre l'avion pendant quelques heures. Elle a acheté un livre et un sac de biscuits et s'est assise sur une chaise pour passer le temps. Il y avait une chaise vide à côté d'elle avec un sac de biscuits et sur la chaise suivante était assis un homme qui lisait un magazine. Elle a pris un biscuit, l'homme en a pris un aussi ! Cela l'a rendue furieuse, mais elle n'a rien dit et a continué à lire. Et chaque fois qu'elle prenait un biscuit, l'homme en prenait aussi. Elle était furieuse, mais ne voulait pas faire de scandale dans un aéroport bondé.

Lorsqu'il ne restait plus qu'un biscuit, elle s'est dit : "Je me demande ce que cet ignorant va faire."

Comme s'il lisait dans ses pensées, l'homme a pris le biscuit, l'a cassé en deux et le lui a tendu sans lever les yeux. C'était la limite, elle s'est levée, a rassemblé ses affaires et est partie. Plus tard, lorsqu'elle est montée dans l'avion, elle a fouillé dans son sac pour prendre ses lunettes et en a sorti un paquet de biscuits ... Elle se souvient soudain qu'elle avait mis son paquet de biscuits dans son sac à main. Et l'homme, qu'elle pensait ignorant, avait partagé les biscuits avec elle sans montrer de colère, juste par gentillesse. Elle avait tellement honte et n'avait aucune possibilité de se racheter.

Avant de vous mettre en colère...
Pensez-y...

Peut-être que c'est vous qui avez tort...

http://namba.kz/#!/vidéo/1819371/
 
Vladimir Zubov:

Tu dois être plus gentil...

C'est peut-être une vieille nouvelle, mais c'est le bon message.

CELAARRIVE.

Une fille attendait son vol dans un grand aéroport. Son vol a été retardé et elle a dû attendre l'avion pendant quelques heures. Elle a acheté un livre et un sac de biscuits et s'est assise sur une chaise pour passer le temps. Il y avait une chaise vide à côté d'elle avec un sac de biscuits et sur la chaise suivante était assis un homme qui lisait un magazine. Elle a pris un biscuit, l'homme en a pris un aussi ! Cela l'a rendue furieuse, mais elle n'a rien dit et a continué à lire. Et chaque fois qu'elle prenait un biscuit, l'homme en prenait aussi. Elle était furieuse, mais elle ne voulait pas faire de scandale dans un aéroport bondé.

Lorsqu'il ne restait plus qu'un seul biscuit, elle s'est dit : "Je me demande ce que ce coquin va faire ?"

Comme s'il lisait dans ses pensées, l'homme a pris le biscuit, l'a cassé en deux et le lui a tendu sans lever les yeux . C'était la limite, elle s'est levée, a rassemblé ses affaires et est partie. Plus tard, lorsqu'elle est montée dans l'avion, elle a fouillé dans son sac pour prendre ses lunettes et en a sorti un paquet de biscuits ... Elle se souvient soudain qu'elle avait mis son paquet de biscuits dans son sac à main. Et l'homme, qu'elle pensait ignorant, avait partagé les biscuits avec elle sans montrer de colère, juste par gentillesse. Elle avait tellement honte et n'avait aucune possibilité de se racheter.

Avant de vous mettre en colère...
Pensez-y...

Peut-être que c'est vous qui avez tort...

http://namba.kz/#!/vidéo/1819371/
 

Wolfo ! Il est temps de vendre pas grand-chose...

 
Ishim:
Les niveaux suivants sont les mêmes je ne prévois pas de voix, en attendant le Vieux ... (ce ne sera pas comme ça et je ne l'aurai pas)

Imbécile, j'ai été clair : il n'y a plus rien sur le sujet du commerce, ni théorie ni pratique.

Car il est dit "ne jetez pas vos perles devant les porcs".

Vous êtes pour les statistiques et moi pour l'argent, alors allez-y et faites le clown, je reviendrai régulièrement pour rire.

 
stranger:

Imbécile, j'ai été clair : il n'y a plus rien sur le sujet du commerce, ni théorie ni pratique.

Car il est dit "ne jetez pas vos perles devant les porcs".

Vous êtes pour les statistiques et moi pour l'argent, alors allez-y et faites le clown, je reviendrai régulièrement pour rire.

Qu'est-ce qui se passe avec la lune ? Le professeur te rend si nerveux ? (gloussant) : Oh, vilaines mains... Tu dois te reposer...
 
new-rena:
Pourquoi la lune ? Le professeur t'a rendu si nerveux ? (Rires) Oh, des mains coquines... Tu dois te reposer...
Je n'ai pas besoin que tu me dises ce qui est bien et ce qui est mal.
 
Tu vas y arriver, mon vieux. Les prédictions correctes de Sensei d'hier te rendent nerveux.
 
GopFX __:
Tu vas adorer la prédiction de Sensei d'hier soir.
De votre stupidité. Sensei est un crétin. Il suffit de regarder ses pams.
 
stranger:
De votre stupidité. Sensei est un crétin, il suffit de regarder son pamm.
Vous généralisez encore ? Vieil homme en colère !!!

Pourquoi ne pouvez-vous pas vivre en paix - vous avez la forêt, vous avez les petits cochons, vous avez le potager... Vous avez des cheveux gris... Le profit est là... Sensei... De quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux ? ))
 
stranger:
Tu n'as pas à me dire ce qui est bien et ce qui est mal.
Étrange, calme-toi, pourquoi tu t'énerves, prends ce qui est vrai, nous ne sommes pas aveugles. J'ai eu un calme complet sur le front hier, aucun signal... Maintenant, nous revenons à l'ouverture du jour d'hier...