FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 54

 
Zogman:

Il semble que les monnaies qui sortent des presses à imprimer de la Fed, de la BCE et des autres banques centrales des Six ne soient pas des unités monétaires différentes, mais une seule et même monnaie. Après tout, s' il existe des proportions de change stables entre l'euro, le dollar américain, la livre sterling, le yen, le franc suisse et le dollar canadien, il ne s'agit plus de monnaies différentes, mais de différentes modifications d'une monnaie mondiale unique.


Je me demande comment les gens négocient à long et moyen terme alors...

Conneries.

 
Zogman:

Evgeniya a donné des liens intéressants, Strange a fait une erreur et m'a traité de pivert pour cela, c'est tout le but de la discussion, cela n'a rien à voir avec le commerce.

Mais ce qu'Evgeniya a donné est intéressant -

http://www.iep.ru/files/text/nauchnie_jurnali/trunin_RVV_1-2015.pdf

http://m.fondsk.ru/news/2014/09/19/valjutnye-svopy-v-sovremennom-mire.-rozhdenie-globalnogo-valjutnogo-kartelja-ii-29553.html

Il semble que les monnaies qui sortent des presses de la Fed, de la BCE et des autres "six" banques centrales ne soient pas des unités monétaires différentes, mais une seule monnaie. Après tout, s'il existe des proportions de change stables entre l'euro, le dollar américain, la livre sterling, le yen, le franc suisse et le dollar canadien, il ne s'agit plus de monnaies différentes, mais de différentes modifications d'une monnaie mondiale unique.

J'ai en fait écrit à de nombreuses reprises sur le fait qu'il existe un synchronisme dans le cours des monnaies et j'ai été critiqué par Strange à de nombreuses reprises encore,

ce qui n'enlève rien aux avantages de Strenge en tant que négociant coriace (sans ironie).

J'ai regardé les deux liens. Faisons simple.

Dans les bureaux de change européens, combien et ce qui vaut - vous êtes-vous déjà posé la question ? La réponse : il y a deux décimales et, dans différentes banques, des centièmes de décimales. La réponse est personne. C'est pourquoi le Forex est un jeu et presque personne n'en comprend les règles. À cet égard, il n'est pas nécessaire de s'en inquiéter. Une chose est le spread du Forex (en essence un leurre), une autre chose est le spread de la banque - de 500 à 1000 pips de la nôtre... Le spread bancaire est la différence entre l'achat et la vente, le spread forex est asc-bid. C'est hilarant, n'est-ce pas ? Combien d'années les gens se sont-ils torturés avec la question "comment gagner", sans se rendre compte que la réponse est très simple : pas question ! Et de combien d'argent le marché a-t-il besoin pour faire passer le taux par la bourse, dans la section FX spécialement désignée ? Il jette une certaine quantité de pognon (par exemple, en décembre 2016), et le taux a augmenté, puis il le retire et le taux a de nouveau augmenté. Romance ))))

 
lactone:

La réponse est simple.

La Banque centrale n'imprime pas de quidams, mais comment fait-elle pour empêcher la chute du rouble ?

Elle entre sur le marché en vendant des quidams en échange de roubles.

D'où vient l'argent ? Une partie de ses réserves, et si ce n'est pas suffisant, alors des réserves ou une sorte de fonds de stabilisation. Et ces "entrées" sont visibles.

Par conséquent, négocier des crosses selon la méthode de Strange (ou quelque chose de similaire) - est irréel (ou très douloureux).

Après tout, tout changement de croisement audio/ruble ne se produit pas parce que la Banque centrale vend des audio en échange de roubles, mais parce que ce même croisement est calculé à travers les quidams.

Pourquoi faire les mêmes échanges, ce qui rendrait la tâche deux fois plus difficile (calculer séparément les audi/bucks et les buck/ruble, puis trouver les audi/ruble) ?

je vais résumer ce qui s'est passé - j'ai posé des questions - je n'ai rien obtenu de significatif d'eugenia... mais a obtenu un tas de postes - style

1) seul un idiot ne sait pas cela

2) quand vous commencez à creuser, il s'avère qu'ils ne savent rien et que les petites choses qu'ils savent sont fausses.

3) lorsque les choses deviennent claires, se cacher derrière "nous sommes trop paresseux pour expliquer".

Les questions sont les suivantes

1) la BCE intervient-elle dans la monnaie (notamment en achetant dollar pour dollar) (je ne pense pas, Strange le pense)

1a) Maintenant que l'euro baisse, la banque pense que la BCE la soutient.

2) La BCE dispose-t-elle d'USD ?

3) Les GIs accumulent-ils une position

4) Les MM sont-ils les mêmes "gros bonnets" qui font bouger le marché ?

(cette question est motivée par le fait que le matériel autour de l'AMO (qui aime étrangement) est basé sur cette hypothèse )

5) combien de volume est nécessaire pour faire varier le prix de Xpc ?

si quelqu'un pense qu'il comprend - ce serait intéressant de l'entendre - mais pas de système de ponzi - avec le "je suis épuisé", "google it" - allez vous faire voir,

Mes patrons au travail connaissent mieux le Forex que vous tous et ont travaillé dans de grandes banques occidentales - ils n'en ont rien à foutre... qu'ils ne peuvent pas expliquer,

Je ne pense pas que quiconque le puisse.

 
Zogman:

Je résume ce qui s'est passé - j'ai posé des questions - je n'ai rien obtenu de significatif d'Eugenia... mais j'ai reçu un tas de messages - style

...............

Il y a un film cool - "Go and See" par trois lettres - "SME". Comment le regarder - J'ai pratiquement tout expliqué en détail dans le post ci-dessus. Je dois dire tout de suite que je travaille avec le programme depuis 3 mois pour analyser la FMC et que les conclusions ne me sont pas retirées. C'est pourquoi presque personne ne peut l'expliquer sur les doigts, le calcul est oh combien énorme. Comment Strange y arrive avec ses mains, je ne comprends pas. Peut-être qu'il utilise autre chose et qu'il a déjà dit du bien du ninja.

http://www.cmegroup.com/trading/fx/

FX Products - CME Group
FX Products - CME Group
  • www.cmegroup.com
As India sets the stage for strong economic growth, the country has the potential to outperform China and have a serious impact on a variety of markets. Leading Products Snapshot This guide lists CME Group's leading futures and options contracts by Average Daily Volume (ADV) across all asset classes...
 
Zogman:


Si quelqu'un pense qu'il comprend - il serait intéressant de l'écouter - mais sans le pompeux, "je suis épuisé", "google it" - allez vous faire foutre,

J'ai des patrons au travail qui sont plus à fond dans le Forex que vous tous et qui ont travaillé dans de grandes banques occidentales - ils n'en ont rien à foutre... qu'ils ne peuvent pas expliquer,

Je ne pense pas que quiconque le puisse.

xrenfx pourrait tout expliquer - mais il n'est pas là).
 
new-rena:
Il y a un film cool - "Come and See" avec trois lettres - "SME". Comment regarder - J'ai plus haut dans le poste presque tout est exposé en détail. Je vous dirai tout de suite que je travaille sur ce programme depuis 3 mois et que les conclusions ne sortent pas de nulle part.

J'ai demandé noir sur blanc - ceux qui postent des messages stupides comme "je sais tout mais je ne dirai rien" ou "voyez rire - tout est là" peuvent aller se faire voir...

Si vous ne pouvez pas expliquer, ne postez pas.

ps

Rena, vous devriez regarder le rabais pour MM - peut-être que vous le feriez - mmwb paie 20K par mois pour un outil MM - et il y a beaucoup d'instruments, d'autres le font plus mal que vous, eh ? ))))

 
Server Muradasilov:
xrenfx l'expliquerait - mais il n'est pas là).

Eh bien, nous devrons le faire nous-mêmes...

 
Zogman:

J'ai demandé noir sur blanc - ceux qui postent des messages stupides comme "je sais tout mais je ne dirai rien" ou "regardez les rires - tout est là" peuvent aller se faire voir...

Si tu ne peux pas l'expliquer, ne l'écris pas.

Finissez le billet, lisez-le jusqu'au bout, y compris entre les lignes, si vous regardez un livre et voyez ce que vous voyez, personne ne peut vous aider.
 
Zogman:

Eh bien, nous devrons le faire nous-mêmes...

Il est plus facile de le trouver et de lui demander en personne (là où vous pouvez le trouver) ; il apparaît en public ces derniers temps.
 
Ishim:
Il travaille avec son verre ! Forêt - mouches - verre.


Cela fait deux ans que j'essaie de me faire une idée des volumes, des contrats à terme et des options, mais jusqu'à présent, le seul avis est le même ! Personne n'est en mesure de vous montrer les volumes et les commandes réels, surtout en temps réel ! Un gros bonnet peut sortir du marché à tout moment !
C'est des conneries ! C'est de la désinformation délibérée et une mauvaise orientation.