FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 39

 
Ishim:
le lien collé (((( naturellement pas mcuels - c'est en fait un mouvement circulaire. Merci encore à tous !

Senya... ne pars pas... rions encore une fois... parlez-nous des statistiques))))



 
new-rena:
Ishim, ou peut-être que vous devriez revenir à ce qui a été conseillé il y a longtemps. Vous n'avez pas à le nier, il suffit de demander à nouveau. C'est un sujet vraiment intéressant. Alors, de quoi parlait-on il y a 8 ans ?
peut-être que plus tard je vous jetterai un lien (avec la condition de non-prolifération parmi les inadéquats)))) )
 
Ishim:
je vous enverrai peut-être le lien plus tard (sous condition de non-prolifération parmi les inadéquats)))) )
Senya... arrête de te cacher... le poster ici... nous sommes tous amis ici... on ne se fera pas prendre...))
 
Zogman:
Quel logiciel, courtier ou site web donne ce type de taux à terme ?
Ninja, que Stolnikov n'a pas réussi à maîtriser ;)))
 
Vizard_:
Sen... arrête de te cacher... le mettre ici... tout le monde ici est un ami... personne ne va être blessé)))
Que peut-il poster ? Un autre brochet))))
 
stranger:
Qu'est-ce qu'il peut mettre en avant ? Un autre brochet))))
Tu feras ce que tu veux et personne ne t'embêtera.
 
stranger:
Qu'est-ce qu'il peut mettre en avant ? un autre brochet))))
bastalom)))))))))))... qu'est-ce qui scintille dans sa tête ? ))))
j'ai aimé celui sur le modèle de temps))))
peut-être qu'il fera autre chose...
 
Ishim:
tu auras ce que tu veux et personne ne t'embêtera.
Senya... n'écoute pas le vieil homme... vous avez des fans... écrivez ce que vous voulez)))) Sortez votre carnet de notes))
 
stranger:
C'est quoi ce putain de M1 ? En huit ans, vous n'avez même pas réalisé qu'il n'y a pas de délais. Ils, les cadres temporels, ont été inventés pour vous montrer le mouvement des prix, afin d'afficher ce mouvement de manière programmatique, vous deviez faire une référence au temps, donc ils ont inventé le cadre temporel. Je ne parle même pas de votre, ainsi que de la plupart des autres préposés, "TS", vous essayez de trouver des modèles qui n'existent pas, au lieu de suivre les actions des traders, vous trouvez des théories farfelues et essayez de les utiliser pour gagner de l'argent, des conneries, et quand je dis que vous devriez au moins étudier la structure du marché et ses participants, vous commencez à parler des centres de transactions, qui ne sont pas le marché, en général, l'idiotie en carré.
Je suis d'accord avec tout ce que Strange vient de dire, le marché est dirigé par de vrais spéculateurs avec de l'argent réel, aussi ringard et simple que cela puisse être...
 
Vizard_:
Senya... n'écoute pas le Vieux... vous avez des fans... écrivez ce que vous voulez)))) sortez votre carnet de notes)))
Ishim:
peut-être que plus tard je vous enverrai un lien (sous condition de non-prolifération entre inadéquats )))) )
rejoignez-nous. discutons ici, que cacher // pas de cahier, je note immédiatement sur une belle feuille blanche. le cadre est prêt.