Proposition à l'administration et aux riverains - page 8

 
Dmitry Fedoseev:
Un chef-d'œuvre, absolument.
C'est logique, sinon on obtient le mauvais résultat...
 
Vladimir Pastushak:
C'est logique, sinon on obtient le mauvais résultat...

Bien sûr, que faire si le concept de "loyauté" est inhabituel et distinctif.

 
Dmitry Fedoseev:
Un chef-d'œuvre, sans aucun doute.
Ils ne lancent pas de vaisseaux dans l'espace ici. Ils lancent surtout des trains de dépôts en dessous.
 
Dmitry Fedoseev:

Bien sûr, que faire si la notion de "fidélité" est inhabituelle et distinctive ?

Au fait, oui, nous devrions d'abord définir ce que nous entendons par "fidélité" et "qualité" du code.

 
George Merts:

Au fait, oui, nous devrions d'abord définir ce que nous entendons par "fidélité" et "qualité" du code.

Je pense que sécurité + fiabilité = qualité
 
Vladimir Pastushak:
Je pense que sécurité + fiabilité = qualité

Je crains que si des valeurs de l'ordre du millième de pour cent sont importantes dans un TS, ce TS ne peut pas être fiable.

Mais lorsqu'il s'agit de code pur, une formule simple est certainement meilleure qu'un sélecteur switch(), et un sélecteur est meilleur qu'une boucle délicate ou une formule complexe.

 

Quand je lis qu'il faut 4 à 10 heures pour calculer le signal, je me sens mal à l'aise.

Oui, la situation peut changer radicalement pendant cette période et le signal ne sera pas pertinent, même sur les graphiques quotidiens.

Le code d'un programme peut être long, mais il doit être calculé rapidement. C'est ce qui est important de nos jours.