Proposition à l'administration et aux riverains - page 2

 

Il n'est pas correct de se focaliser sur le rating et d'introduire en conséquence des gradations de "qualité" d'un membre de la mql5.community, car le rating reflète l'activité globale de l'utilisateur sur le site.

 
Vladimir Pastushak:

Un programmeur plus expérimenté ayant une note de plus de 20 000 peut modifier le code pour le rendre correct ou simplement lui donner une note de 3 sur 10, par exemple, ou peut-être proposer sa propre option.

Pouvez-vous préciser ce qui est si terrible dans ce code ? Parce que ma note est probablement négative...
 
Karputov Vladimir:

Il n'est pas correct de se concentrer sur le rating et d'introduire en conséquence des gradations de "qualité" d'un membre de la communauté mql5.community, car le rating reflète l'activité globale de l'utilisateur sur le site.

Ce n'était qu'un exemple, il est possible de différencier les personnes responsables et compétentes...
 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, les chances sont absolument nulles - prouvées par un tas de projets morts qui espéraient que "la communauté fera tout elle-même".

De telles choses sont créées uniquement pour l'argent (directement ou secrètement), sous une gestion et un contrôle compétents. Regardez la section de la documentation de MQL5 - des années de travail par de nombreux auteurs et traducteurs y ont été investies.

Je pourrais argumenter avec ça,

Qu'ont fait les organisateurs des médias sociaux ? Rien... Ils n'ont pas ajouté de personnes, ils n'ont pas créé de groupes, ils n'ont pas ajouté de contenu, même les applications ont été créées par d'autres personnes.

Tout ce qu'ils ont fait, c'est créer une interface web conviviale, tout le reste a été apporté par les gens eux-mêmes et ce sont eux qui ont développé les communautés de réseaux sociaux.

Les projets pour lesquels l'administration a imposé ses conditions et ne s'est pas souciée de la qualité du nouveau contenu ont échoué.

Le flux de la communauté est régulièrement mis à jour avec des informations comme "nous sommes 560 000", peut-être est-il temps de passer à la qualité ?

 

Vous avez deux erreurs :

  1. Les médias sociaux n'ont rien créé, les gens l'ont provoqué eux-mêmes. Des mégatonnes d'argent et de stimulation ont été déversées dans les réseaux sociaux pour que la machine continue de tourner et de fonctionner. Et seuls quelques-uns ont survécu.
  2. Contenu de qualité dans les réseaux sociaux. Il n'y en a pas, et encore moins de travail de groupe intelligible.
Si vous pensez que quelque chose "fonctionne" tout seul, il est fort probable que vous n'ayez aucune idée des processus cachés, de la gestion et du financement.

 
Renat Fatkhullin:

Vous avez deux erreurs :

  1. Les médias sociaux n'ont rien créé, les gens l'ont provoqué eux-mêmes. Des mégatonnes d'argent et de stimulation ont été déversées dans les réseaux sociaux pour que la machine continue de tourner et de fonctionner. Et seuls quelques-uns ont survécu.
  2. Contenu de qualité dans les réseaux sociaux. Il n'y en a pas, et encore moins de travail de groupe intelligible.
Si vous pensez que quelque chose "fonctionne tout seul", il est fort probable que vous n'ayez aucune idée des processus cachés, de la gestion et du financement.

Je suis d'accord - l'énergie doit être canalisée dans la bonne direction.

Sinon, il en faudra beaucoup plus pour atteindre l'objectif. Le résultat sera une explosion des masses bouillonnantes, et son utilité est initialement indéfinie.

 
Renat Fatkhullin:

Vous avez deux erreurs :

  1. Les médias sociaux n'ont rien créé, les gens l'ont provoqué eux-mêmes. Des mégatonnes d'argent et de stimulation ont été déversées dans les réseaux sociaux pour que la machine continue de tourner et de fonctionner. Et seuls quelques-uns ont survécu.
  2. Contenu de qualité dans les réseaux sociaux. Il n'y en a pas, et encore moins de travail de groupe intelligible.
Si vous pensez que quelque chose "fonctionne" tout seul, il est fort probable que vous n'ayez aucune idée des processus cachés, de la gestion et du financement.

Cher Renat, je pense écrire un livre basé sur https://www.mql5.com/ru/forum/58256. Je me demande si l'entreprise ne pourrait pas la sponsoriser dans des conditions mutuellement avantageuses. Il existe également d'autres offres pour l'entreprise. Merci.
Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
Цопт - оптимальная цена, позволяющая получить максимальную прибыль;. - - Категория: общее обсуждение
 
Vladimir Pastushak:

Il pourrait être judicieux de créer une sorte de pages de didacticiels proposant différentes options de code.

Quel est le problème avec Codabase + Articles ?

La rédaction d'un tutoriel décent est très compliquée et coûteuse - tout le monde n'est pas en mesure de le faire.

 
Andrey F. Zelinsky:

Quel est le problème avec Codabase + Articles ?

Rédiger un manuel scolaire décent est très difficile et coûteux - tous les "élus" ne peuvent pas le faire.

Vous n'avez peut-être pas été dans une base de données de codes, beaucoup de codes n'apportent rien d'autre que des sourires et de la sympathie.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Cher Renat, je pense écrire un livre basé sur https://www.mql5.com/ru/forum/58256. Je me demande si l'entreprise ne pourrait pas la sponsoriser dans des conditions mutuellement avantageuses. Il existe également d'autres offres pour l'entreprise. Merci.

Nous pensons seulement à un manuel sur MQL5.

Nous ne pouvons pas nous contenter de donner des subventions de recherche. Nous avons une mission plus large.