Proposition à l'administration et aux riverains - page 4

 
langage mql wikipedia
 
transcendreamer:
langage mql wikipedia

Et c'est une option. De nombreux projets ont leur propre section sur le wiki.

Toutefois, le volume serait supérieur de quelques ordres de grandeur. C'est mieux à la manière d'un dépôt de code, avec toutes les cloches et les sifflets, comme le contrôle de version des sources, la modération, le travail de groupe, etc. Comme github.com, par exemple.

 

J'ai beaucoup de respect pour Sergei Kovalev pour son tutoriel sur la programmation en MQL4. Il est court, clair et compréhensible. J'ai pu écrire mon premier programme en quelques jours, en partant de zéro.

Toutes les tentatives de comprendre la POO pour les non-programmeurs se sont soldées par une déception en raison des explications misérables de l'aide. J'ai entendu les mots de déception de beaucoup de mes amis.

Les développeurs semblent penser que la POO est créée uniquement pour les professionnels et que des explications plus ou moins approfondies ne sont pas nécessaires pour la compréhension d'un public plus large.

Pourquoi MT4 a-t-il gagné sa réputation si rapidement ? Parce qu'il est facile de maîtriser la programmation dans MQL4.

Pour la plupart des commerçants, l'objectif n'est pas de devenir un programmeur professionnel, mais de maîtriser les nouvelles fonctionnalités du langage en peu de temps afin de pouvoir, disons, au moins apporter des modifications aux produits prêts à l'emploi commandés auprès de professionnels, ou placés dans le domaine public.

Suggérer de relire tous les articles revient à regarder une ville et à déterminer comment elle est construite.

Je comprends que l'affaire de la gorge étroite a commencé, mais le 5 peut aussi rester un bébé sous-dimensionné dans ce contexte.

Je crains qu'il n'y ait pas de compilateur multi-devises sur le 4 pour cette raison. Mais l'appât.

______________

Le moyen le plus rapide d'apprendre est le code court avec une explication ligne par ligne.

Il devrait y avoir un fil pour de telles discussions et questions. Mais qui ose ? Tout le monde est silencieux. Il n'y a rien à dire.

Il y a peu de programmeurs ici qui connaissent la POO et ils ne veulent pas créer des concurrents.

 
Vladimir Pastushak:

Voici une idée.

Car une formation compétente et intelligente à la programmation en MKL4/5 est introuvable, et on trouve sur le web des absurdités impensables,

Peut-être voudrez-vous faire des pages de tutoriel où l'on vous proposera diverses variantes de code...

Imho, sans financement l'idée est morte... Pensez-vous qu'un codeur n'a rien de mieux à faire que de chercher les erreurs des débutants ? Je pense que les codeurs sont beaucoup plus intéressés par d'autres choses...

Et combien d'articles sont rédigés sur différents sujets ? Wiki est juste un repos. Il s'agit d'une fontaine d'absurdités, qui, soit dit en passant, a été financée par [MQ].


Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Suggestion à l'administration et aux habitants

Vladimir, 2015.05.30 22:44

...Le moyen le plus rapide d'apprendre est d'avoir un code court avec une explication ligne par ligne.

Il devrait y avoir une branche pour de telles discussions et questions. Mais qui ose ? Tout le monde est silencieux. Il n'y a rien à dire.

Ily a très peu de programmeurs OOP ici et ils ne veulent pas engendrer de concurrents.


C'est ridicule. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
 
Dennis Kirichenko:

Imho, sans financement l'idée est morte... Pensez-vous que le codeur n'a rien de mieux à faire que de chercher les erreurs des débutants ? Je pense que le codeur est beaucoup plus intéressé par d'autres choses...

Et combien d'articles ont été écrits sur différents sujets ? Le Wiki est un endroit reposant. Je pense que c'est un trésor de code, financé par [MQ].



C'est ridicule. Pourquoi tirez-vous une telle conclusion ?

Pourquoi coder pour le plaisir de coder ?

Un programmeur a besoin de réputation et d'évaluation pour obtenir de bonnes commandes en freelance.

Comment puis-je savoir si une personne est un pro ou pas, peut-être que je vais choisir un abordable mais il sera aussi bête qu'un bouchon et m'appâtera ?

Cher ne veut pas dire bon .....

J'ai déjà écrit sur les articles, tous les articles ne sont pas parfaits...

 
Владимир:

Toute tentative de compréhension de la POO par un non-programmeur se solde par une déception.

Je voudrais apprendre le couplet et ne pas me précipiter - je veux faire des tubes - mais il n'y a pas de manuels compétents et les professionnels de la technologie partagent leurs connaissances par pur souci de concurrence, xyz*%*#@ - ils ont peur de la concurrence, xyz*%*#@.

Sur Samdele, ce n'est pas un problème - conseillez à un non-programmeur de s'occuper du type de données struct. Il n'y a rien de compliqué là-dedans - juste une collection des bonnes variables de différents types, rassemblées par commodité en un seul paquet. Lorsqu'ils auront pris le coup de main, il deviendra évident que c'est vraiment pratique à utiliser + il serait tout aussi pratique d'avoir dans les ensembles non seulement les variables mais aussi les fonctions pour lesquelles ces variables sont réellement créées. Certaines fonctions doivent être exécutées automatiquement, d'autres à la demande du programme principal. Cours. Et c'est tout, vous comprendrez les détails au fur et à mesure, vous êtes pratiquement un OOP-codeur, bienvenue :)

En général, sur le sujet du fil de discussion : il y a beaucoup de possibilités de faire un dépôt des codes corrects même au sein de ce forum, s'ils ne sont pas utilisés, donc le désir n'est pas très grand. Et les projets comportant de nouvelles interfaces et de nouveaux services devraient intéresser MQ - en tant que développement commercial. Renat les a évalués pour vous à partir de ce moment-là. Point

 
Vladimir Pastushak:

Pourquoi coder pour le plaisir de coder ?

Un programmeur a besoin de réputation et d'évaluation pour obtenir de bonnes commandes en freelance.

Je vais répéter ma question puisque mon évaluation en tant que programmeur semble être négative. Qu'est-ce qui ne va pas avec le code que vous avez cité dans le message d'en-tête ?

Il me semble que c'est un code tout à fait normal pour la recherche de commandes. Si je l'avais écrit en MQL4 pur, je pense que ce serait la même chose.

Tout le travail avec les ordres est encapsulé dans la classe CPositionInfo, je ne me souviens pas vraiment comment les ordres de position sont recherchés là, mais je suppose que c'est proche.

Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans le code ?

Comment puis-je savoir si l'enchérisseur est un pro ou non, ou s'il est bête comme ses pieds et m'appâte ?

Cher ne veut pas dire bon .....

J'ai déjà écrit sur les articles, tous les articles ne sont pas parfaits...

On se gratte la tête mais on ne se gratte pas les talons. Maîtriser la POO n'est pas beaucoup plus difficile que de maîtriser la programmation procédurale. Je le répète : n'importe quel manuel sur le C++ fera l'affaire.
 
Alexander Puzanov:

Sur le samdel, ce n'est pas terrible - conseillez à un non-programmeur de s'occuper du type de données struct. Il n'y a rien de compliqué ici - juste une collection de variables nécessaires de différents types, rassemblées en un seul paquet pour plus de commodité. Lorsqu'ils auront pris le coup de main, il deviendra évident que c'est vraiment pratique à utiliser + il serait tout aussi pratique d'avoir dans les ensembles non seulement les variables mais aussi les fonctions pour lesquelles ces variables sont réellement créées. Certaines fonctions doivent être exécutées automatiquement, d'autres à la demande du programme principal. Cours. C'est tout, vous pouvez entrer dans les détails car vous êtes presque un codeur OOP, bienvenue :)

Bien dit, bravo !

C'est exactement ce que tout le monde devrait faire. C'est juste que, à mon avis, les gens sont généralement trop paresseux pour s'en rendre compte.

 
George Merts:

Je vais répéter ma question, puisque mon évaluation en tant que programmeur est apparemment négative. Qu'est-ce qui ne va pas avec le code que vous avez cité dans le message d'en-tête ?

Il me semble que c'est un code tout à fait normal pour la recherche de commandes. Si je l'avais écrit en MQL4 pur, je pense que ce serait la même chose.

Tout le travail avec les ordres est encapsulé dans la classe CPositionInfo, je ne me souviens pas vraiment comment les ordres de position sont recherchés là, mais je suppose que c'est proche.

Qu'est-ce qui ne vous plaît pas dans le code ?

Effrayé par les yeux mais fait par les mains. Apprendre la POO n'est pas beaucoup plus difficile que d'apprendre la programmation procédurale. Je le répète : n'importe quel manuel de C++ fera l'affaire, et il y en a beaucoup.

La question pour vous est de savoir quel code est le plus correct ?

1

void depth_trend()
  {
//--- определение индекса на покупку
   double rsi=iRSI(Symbol(),tf,period,PRICE_CLOSE,0);
   index_rsi = 0;
   if(rsi>90.0) index_rsi=4;
   else if(rsi>80.0)
      index_rsi=3;
   else if(rsi>70.0)
      index_rsi=2;
   else if(rsi>60.0)
      index_rsi=1;
   else if(rsi<10.0)
      index_rsi=-4;
   else if(rsi<20.0)
      index_rsi=-3;
   else if(rsi<30.0)
      index_rsi=-2;
   else if(rsi<40.0)
      index_rsi=-1;
  }

2

int refresh_depth_trend()
  {
   int    index_rsi=0;
   double rsi=iRSI(Symbol(),0,14,PRICE_CLOSE,0),up=60,dw=40;
   for(int i=1; i<=4; i++,up+=10,dw-=10)
      index_rsi=rsi>up ? i : rsi<dw ?(i*-1):index_rsi;
   return index_rsi;
  }

3

int refresh_depth_trend()
  {
   return MathFloor( MathAbs( (rsi-50.0)/10.0 - (rsi-50.0)*0.0001 ) ) * ((rsi>50)-0.5)*2;
  }
 
Alexander Puzanov:

J'aimerais apprendre rapidement la poésie et la musique - je veux faire des tubes - mais il n'y a pas de bons livres et la technologie est partagée par des professionnels de la technologie dans un but purement compétitif, xyz*%*#@.


Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas mon métier.

Si je vous demande de me montrer un exemple d'écriture de code pour dire "Combien de temps reste-t-il jusqu'à la fin du délai ?" Vous êtes sûr à 100% de m'envoyerau casse-pipe.

ou au service des travaux. C'est juste pour donner l'exemple !

C'est ça, la peur et la réticence. Mais les doigts sont toujours écartés.