Le thème de l'or - page 9

 
Oxana Vahnina:
Personne n'a parlé d'un accord négatif. Elle peut aussi être positive !
Pourquoi ai-je dit que j'ai clôturé avec 10 pips alors qu'il a été déficitaire pendant longtemps ?
 
Izzatilla Ikramov:
Pourquoi je vous ai dit - que j'ai clôturé avec 10 pips alors qu'il était dans le négatif pendant longtemps.
Avez-vous fini par conclure à la hausse ?
 
Oxana Vahnina:
Avez-vous fini par conclure sur le côté positif ?
Un petit plus, mais pas un moins. Ça arrive. Laissons cette histoire de côté.
 
Izzatilla Ikramov:
Un petit plus, mais pas un moins. Ça arrive. Gardons l'histoire.
Pas de problème :)
 

Sur l'or, de nouvelles idées/présentations ?

 
Izzatilla Ikramov:

Sur l'or, de nouvelles idées/présentations ?

Personnellement, j'ai fermé tous mes achats et je ne fais plus que vendre. Il y a un modèle de vague parfait ici, donc maintenant le premier objectif est 1100.
 

En utilisant le système de mon estimé trader, je peux dire qu'il achèterait au niveau mensuel de 50% de Fibonacci avec un objectif à 2314.96 et vendrait au niveau quotidien de 50% de Fibonacci avec un objectif à 1014.19. Donc, s'il a réalisé ces transactions, cela signifie que les deux étaient dans le noir. Une fois que je lui ai demandé pourquoi, il a répondu comme suit : "Je ne sais pas où le marché va aller, mais c'est mon travail d'élaborer les signaux, donc je dois faire une perte et un take profit. D'ailleurs, il ne croyait pas en l'automatisation de son trading - il ne travaillait que manuellement, car il y a des subtilités qui sont impossibles à mettre en œuvre.

 
Izzatilla Ikramov:

En utilisant le système de mon estimé trader, je peux dire qu'il achèterait au niveau mensuel de 50% de Fibonacci avec une cible à 2314.96 et vendrait au niveau quotidien de 50% de Fibonacci avec une cible à 1014.19. Donc, s'il a réalisé ces transactions, alors les deux ont été dans le noir. Une fois que je lui ai demandé pourquoi, il a répondu comme suit : "Je ne sais pas où le marché va aller, mais c'est mon travail d'élaborer les signaux, donc je dois faire une perte et un take profit. D'ailleurs, il ne croyait pas en l'automatisation de ses transactions - il travaillait uniquement manuellement, car il y a certaines subtilités qui ne peuvent être mises en œuvre.

Je ne me suis pas demandé si ma stratégie pouvait être automatisée ou non, mais dans tous les cas, je ne négocierai toujours que manuellement.