Le thème de l'or - page 3

 
izzatilla Ikramov:
Je n'y ai même pas pensé. De telles divergences peuvent être coûteuses en trading.

J'ai perdu de l'argent avec ce PAMM. Sur l'arbitrage entre eux. Le repli s'est produit, mais sans moi.

J'ai échangé le canal des frontières.

 
Дмитрий:

Je vais vous confier un autre secret :

GOLDUSD, SILVERUSD, EURUSD sont en corrélation directe car ...USD....................

GOLDUSD, USDJPY sont inversement corrélés car ...USD et USD

Je l'ai déjà deviné. Pourtant, les connaissances sont très anciennes :) L'argent est bien corrélé, l'euro pas tellement
 
Roman Shiredchenko:

J'ai perdu de l'argent avec ce PAMM. Sur l'arbitrage entre eux. Le repli s'est produit, mais sans moi.

J'ai échangé le canal des frontières.

Je ne peux pas dormir en paix sans un stop loss, probablement pour le mieux.
 
Дмитрий:

Ensuite, je te dirai un profond secret : il y a des siècles, les Templiers ont ramené de la Terre Sainte un savoir caché qui s'était transmis de bouche à oreille pendant des centaines d'années. Parmi ces connaissances figurait une table magique qui avait été créée par les prêtres de l'Égypte ancienne bien avant la construction de la grande pyramide de Khéops. Il reflète le secret et la grande relation entre tous les actifs financiers du monde....... Je vous le montrerai, mais vous devez promettre de ne révéler sa signification secrète à personne !

Oups. J'avais des informations différentes... :-)

Où étiez-vous avant ? :-)

 
izzatilla Ikramov:
Je ne peux pas dormir sans stop loss, c'est peut-être mieux comme ça.

J'étais en train d'établir une moyenne, et l'écart (XAUUSD-AUDUSD) n'a cessé d'augmenter jusqu'à ce que je le retire... :-)

Puis il a rebondi... GAD !

 
Roman Shiredchenko:

Merci. J'avais des informations différentes... :-)

Où étiez-vous avant ? :-)

Les secrets les plus intimes ne sont révélés qu'aux élus !

En fait, j'en ai parlé sur le 4 il y a longtemps - quelqu'un y a écrit un fil sur la "bague".

 

USDJPY ne fonctionne plus, les fichiers secrets peuvent être rendus publics.

 
izzatilla Ikramov:

USDJPY ne fonctionne plus, vous pouvez rendre les fichiers secrets publics.

Ne vous inquiétez pas, tout fonctionne.
 
Дмитрий:

Les secrets les plus intimes ne sont révélés qu'à quelques élus !

En fait, j'en ai parlé sur le 4 il y a longtemps - quelqu'un a écrit un fil de discussion sur l'"anneau" là-bas.

Je ne connaissais pas ce fil de discussion...

Moustique était sur le ring. :-)

 
Дмитрий:
Ne vous inquiétez pas, tout fonctionne.
Belle table ! Merci !