Le thème de l'or - page 4

 
izzatilla Ikramov:
Belle table ! Merci !
le tableau est en g.p.m. Faites vos propres calculs - les ratios changent en fonction de la période et de la taille de l'échantillon.
 
vous pouvez avoir une corrélation intrajournalière de -0,8 et une corrélation hebdomadaire de +0,8
 
Дмитрий:
le tableau est en g.p.m. Faites le calcul vous-même - les coefficients changent en fonction de la période et de la taille de l'échantillon.
Parfois, on ne remarque pas les bonnes choses, c'est normal. Il s'agit d'un tableau utile.
 
Laissez-moi vous dire un secret important - toutes les devises sont arrimées au dollar ! !!
 
Daniil Stolnikov:
Je vais vous confier un secret très important : toutes les devises sont liées au dollar ! !!

Shhh. Je sais que vous n'avez pas de secrets pour moi et les membres de notre respectueuse communauté, donc je suppose que c'est pour cela que vous ouvrez le secret en laissant entendre que tout fonctionnerait et que seuls quelques privilégiés comprendraient, sans préciser à quel dollar tout est lié - dollar canadien, néo-zélandais, australien, singapourien :).

(Dollar des Bahamas, dollar de la Barbade, dollar du Belize, dollar des Bermudes, dollar du Brunei, dollar des Antilles, dollar des Caraïbes orientales, dollar hawaïen, dollar de la Guyane, dollar de Hong Kong, dollar du Zimbabwe, dollar des Caïmans, dollar canadien, dollar de Kiribati, dollar libérien, dollar de la Malaisie et de Bornéo britannique, Dollar malais, dollar international, dollar mongol, dollar namibien, dollar de Niue, dollar néo-zélandais, dollar de Terre-Neuve, dollar des îles Cook, dollar des îles Pitcairn, dollar du détroit, dollar de Rhodésie, dollar de Sarawak, dollar de Bornéo Nord, dollar de Singapour, dollar des îles Salomon, dollar américain, dollar de KSA,Dollar du Suriname,dollar de Taiwan,nouveau dollar de Taiwan,dollar de Trinité-et-Tobago,dollar Tuvalu,dollar fidjien,dollar Jiao Zhou,dollar éthiopien,dollar jamaïcain,dollar japonais d'occupation)

Доллар — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Название произошло от слова «талер» (нем.  ). Впервые слово «доллар» (dollar) было использовано как название одной из разновидностей шотландских монет — «доллара с мечом» (англ.  ), монеты достоинством 30 шиллингов, чеканившейся между 1567 и 1571 годами[1]. Слово «доллар» также встречается в пьесе Вильяма Шекспира «Макбет» (начало XVII...
 
izzatilla Ikramov:

Shhh. Je sais que vous n'avez pas de secrets pour moi et les membres de notre respectueuse communauté, donc je suppose que c'est pour cela que vous ouvrez le secret en laissant entendre que tout fonctionnerait et que seuls quelques privilégiés comprendraient, sans préciser à quel dollar tout est lié - dollar canadien, néo-zélandais, australien, singapourien :).

(Dollar des Bahamas, dollar de la Barbade, dollar du Belize, dollar des Bermudes, dollar du Brunei, dollar des Antilles, dollar des Caraïbes orientales, dollar hawaïen, dollar de la Guyane, dollar de Hong Kong, dollar du Zimbabwe, dollar des Caïmans, dollar canadien, dollar de Kiribati, dollar libérien, dollar de la Malaisie et de Bornéo britannique, Dollar malais, dollar international, dollar mongol, dollar namibien, dollar de Niue, dollar néo-zélandais, dollar de Terre-Neuve, dollar des îles Cook, dollar des îles Pitcairn, dollar du détroit, dollar de Rhodésie, dollar de Sarawak, dollar de Bornéo Nord, dollar de Singapour, dollar des îles Salomon, dollar américain, dollar de KSA,dollar du Suriname,dollar de Taiwan,nouveau dollar de Taiwan,dollar de Trinité-et-Tobago,dollar de Tuvalu,dollar fidjien,dollar de Jiao Zhou,dollar éthiopien,dollar jamaïcain,dollar d'occupation japonais)

Je déteste énoncer l'évidence.) Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une monnaie unique et autochtone à laquelle toutes les autres devises sont rattachées et qui sert de point de référence pour le calcul des paires de devises de base. Vous comprenez ce que je veux dire ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Je déteste énoncer l'évidence.) Je m'explique, si je puis dire : il s'agit d'une monnaie unique, autochtone, à laquelle toutes les autres monnaies sont rattachées et qui sert de point de référence pour le calcul des principales paires de devises. Vous comprenez ce que je veux dire ? ))
Non, nous ne le faisons pas. Comment l'AUDNZD est-il "arrimé au dollar américain" ?
 
Daniil Stolnikov:
Je déteste énoncer l'évidence.) Je m'explique, si je puis dire : il s'agit d'une monnaie unique, autochtone, à laquelle toutes les autres monnaies sont rattachées et qui sert de point de référence pour le calcul des principales paires de devises. Vous comprenez ce que je veux dire ? ))
Je le fais, c'est clair. Je suis juste curieux d'entendre parler d'autres dollars de la même manière, et j'ai décidé de partager.
 
Дмитрий:
Non, nous ne le faisons pas. Comment la paire de devises AUDNZD est-elle "arrimée au dollar américain" ?
C'est un devoir
 
izzatilla Ikramov:
Je comprends, c'est clair. Je suis devenu curieux de connaître les autres dollars, et j'ai pensé que je devais partager.
Je ne savais pas qu'il y avait autant de types de dollars.