Windows 10 - page 15

 
Boris:
Je n'ai cessé d'être invité à faire une mise à niveau dans 8 jusqu'à ce que je réussisse à me débarrasser de cette nuisance ! Si Vindic continue comme ça, je vais devoir renoncer à ce G!
 
Artyom Trishkin:
Il n'est pas convenable pour un patriote aussi zélé et admirateur du "timonier" de jouer le jeu de son et de son adversaire politique !
 
Artyom Trishkin:

Il est très polyvalent, vous pouvez vous frapper le visage avec, vous pouvez monter un enfant dessus, vous pouvez compter des choses et les masser à nouveau.

Je pense que c'est un gadget très polyvalent. Il peut être utilisé pour faire tourner un enfant en rond, compter et masser à nouveau).

ZS : l'image est plus claire sur un disque propre que sur un disque brûlé ;)

 
Boris:
Il n'est pas convenable pour un patriote aussi zélé et admirateur du "timonier" de jouer le jeu de son et de son adversaire politique !
Boris, ne mettez pas la politique dans la technologie. Tu es un adulte, pas un adolescent...
 
Alexandr Bryzgalov:

Il est très polyvalent, vous pouvez vous frapper le visage avec, vous pouvez monter un enfant dessus, vous pouvez compter des choses et les masser à nouveau.

Je pense que c'est un gadget très polyvalent. Il peut être utilisé pour faire tourner un enfant en rond, compter et masser à nouveau).

ZS : l'image est plus claire sur un disque propre que sur un disque brûlé ;)

Vous pouvez également l'utiliser comme un instrument de musique ;)
 
Pouvez-vous me conseiller, peut-être que quelqu'un l'a déjà rencontré... Je teste les démos d'un seul courtier : MT5 à gauche et MT4 à droite... La représentation graphique d'une même TF est très différente. Si j'appuie sur "refresh" sur MT5, le graphique s'aligne, mais après un certain temps, les chandeliers se remettent en ligne. Je n'ai aucun problème avec MT4. Il faudrait peut-être préciser que le test est effectué sur un ordinateur portable Windows10...
Dossiers :
n8zu9k_r20.JPG  217 kb
 
port-pro:
Pouvez-vous me conseiller, peut-être que quelqu'un l'a déjà rencontré... Je teste les démos d'un seul courtier : MT5 à gauche et MT4 à droite... La représentation graphique d'une même TF est très différente. Si j'appuie sur "refresh" sur MT5, le graphique s'aligne, mais après un certain temps, les chandeliers se remettent en ligne. Je n'ai aucun problème avec MT4. Peut-être, je dois expliquer que je fais le test sur mon ordinateur portable Windows10...
Changez de serveur et sentez la différence.
 
Karputov Vladimir:
Changez de serveur et voyez la différence.
J'ai déjà essayé... et réinstaller la plateforme... ça ne marche pas... Serait-ce à cause de W10 ?
 
port-pro:
Ouais, j'ai déjà essayé ça... et réinstallé la plateforme... ne fonctionne pas... Serait-ce à cause de W10 ?
CE N'EST PAS LE CAS. Windows n'a rien à voir avec cela. Mise à jour des terminaux et vérification de metaquotes-demo.
 
Karputov Vladimir:
NON. Windows n'a rien à voir avec cela. Mise à jour des terminaux et vérification sur metaquotes-demo.
On dirait que le graphique est en train de s'éteindre.
Dossiers :
1bjc.JPG  147 kb